Emirates a annoncé un cinquième vol hebdomadaire sur sa ligne Dubaï – Antananarivo, à partir du 13 décembre 2024 pour une période de quatre semaines afin de répondre à la demande des vacanciers pendant la période de pointe des voyages.

Le vol hebdomadaire supplémentaire du vendredi offrira plus de capacité au départ de la quatrième plus grande nation insulaire du monde, avec plus de 1 800 sièges dans chaque sens par semaine et répondra à la demande saisonnière de voyages. Après le succès du lancement des services vers Madagascar en septembre, l’augmentation de la capacité d’Emirates sur sa ligne Dubaï/Seychelles/Antananarivo aidera la compagnie aérienne à répondre à la demande du marché et permettra aux clients de bénéficier d’une plus grande flexibilité, d’un plus grand choix et d’une meilleure connectivité lors de la planification de leur voyage.

La fréquence hebdomadaire supplémentaire sur les deux services liés fonctionnera sous les numéros EK707 et EK708 dans une configuration à 3 classes. L’augmentation temporaire de la capacité pendant la période de quatre semaines viendra compléter les services d’Emirates sur les vols EK707 et EK708, en utilisant l’avion Boeing 777-300ER d’Emirates et en offrant 360 sièges sur chaque vol, en Première classe et en classe Affaires en plus de la classe Economique.

L’amélioration de la connectivité vers les Seychelles et Madagascar offre plus de commodité aux clients voyageant entre ces pays et d’autres destinations populaires du réseau d’Emirates, notamment les Émirats arabes unis, le Sri Lanka, la France et d’autres points sélectionnés en Europe, au Royaume-Uni, en Chine continentale et aux États-Unis. La population de Madagascar étant composée de communautés originaires du Sri Lanka, de France, de Chine et d’Inde, pour n’en citer que quelques-unes, l’augmentation de la capacité devrait répondre à la demande des voyageurs se rendant dans ces pays. Les ressortissants des Seychelles peuvent également profiter de la commodité d’un voyage sans visa à Dubaï, ce qui en fait une destination populaire pour les vacances et les escales de courte durée.

Emirates renforce ses services sur Madagascar et les Seychelles 2 Air Journal

©Emirates