Royal Jordanian (RJ) a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne sans escale entre l’aéroport international Queen Alia d’Amman et l’aéroport international Washington Dulles de Washington, D.C.

 « Ce nouveau service passionnant débutera à la mi-mars 2025, tout en renforçant l’engagement de Royal Jordanian à étendre son réseau mondial et à améliorer la connectivité entre le Moyen-Orient et l’Amérique du Nord », explique la compagnie. La nouvelle ligne sera exploitée deux fois par semaine, les mardi et dimanche, en utilisant le Boeing 787 Dreamliner de la compagnie. Cet ajout stratégique au réseau de RJ vise à renforcer les liens entre les deux capitales, en soutenant les déplacements des gouvernements, des entreprises, du tourisme et des communautés ethniques.

 « Nous sommes ravis de lancer ce nouveau service sans escale entre Amman et Washington, D.C. Cette ligne améliore non seulement la connectivité de notre réseau, mais souligne également notre engagement à favoriser des liens plus forts entre la Jordanie et les États-Unis. Nous sommes impatients d’offrir à nos passagers une expérience de voyage supérieure et de contribuer aux échanges économiques et culturels entre nos nations », a commenté Samer Majali, président-directeur général de Royal Jordanian. « Cette ligne est une nouvelle étape vers la réalisation de notre vision d’être la compagnie aérienne de choix au Levant pour les voyageurs à la recherche de services et de commodités de classe mondiale tout en favorisant des liens plus étroits dans les domaines des affaires, du tourisme et des échanges culturels. »

La ligne vers Washington, D.C. complète les vols directs existants de Royal Jordanian vers l’aéroport international O’Hare de Chicago (ORD), l’aéroport international John F. Kennedy de New York (JFK) et l’aéroport métropolitain du comté de Wayne de Détroit (DTW). Ensemble, ces lignes soulignent le rôle essentiel de RJ dans la connexion du Levant avec les principales villes d’Amérique du Nord.

Royal Jordanian lancera un service sans escale vers Washington, D.C. à la mi-mars 2025 1 Air Journal

©Boeing