La Jamaïque a été annoncée comme la première destination internationale de la low cost américaine Avelo Airlines, marquant une étape importante pour la compagnie aérienne et les secteurs de l’aviation et du tourisme jamaïcains.
La Jamaïque a été annoncée comme première destination internationale d’Avelo Airlines. La nouvelle ligne, avec deux vols par semaine, relie l’aéroport international Bradley (BDL) à Hartford, dans le Connecticut, à l’aéroport international Sangster (MBJ) à Montego Bay. Avelo Airlines a effectué son vol inaugural le 16 novembre 2024, transportant plus de 150 passagers, comme le rapporte le Jamaica Observer. Il s’agit d’une étape importante pour la compagnie aérienne et pour les secteurs de l’aviation et du tourisme en Jamaïque.
Le ministre jamaïcain du Tourisme, Edmund Bartlett, a souligné l’importance de cette nouvelle ligne pour augmenter le nombre de visiteurs en provenance des États-Unis. Il a également souligné comment cette nouvelle ligne faciliterait les déplacements des résidents de la Nouvelle-Angleterre, créerait de nouvelles opportunités d’emploi et augmenterait les activités économiques. « Ce nouveau service entre Montego Bay et Hartford renforce non seulement notre lien avec la dynamique diaspora jamaïcaine du Connecticut, mais ouvre également des opportunités passionnantes pour les voyageurs de loisirs de la Nouvelle-Angleterre de découvrir l’hospitalité chaleureuse de la Jamaïque, sa riche culture et ses attractions de classe mondiale. »
Avelo Airlines, anciennement Casino Express AIrlines puis Xtra Airways, avant de passer aux opérations régulières et de se rebaptiser Avelo Airlines le 8 avril 2021, possède une flotte de 20 Boeing 737.
Aucun commentaire !