Flair Airlines lance la première « garantie de ponctualité » au Canada, en offrant automatiquement un avoir de 60 dollars canadiens lorsqu’un vol prend plus d’une heure de retard.
La low cost canadienne est la seule compagnie aérienne au Canada à offrir cette « garantie audacieuse », dit-elle. « Avec la garantie de ponctualité, nous élevons la barre dans l’aviation canadienne. La garantie est simple : Si on ne vous amène pas à l’heure, on vous dédommage. Aucune autre compagnie au Canada n’offre un tel niveau de responsabilité. On a confiance en nos opérations et nous mettons tout en jeu pour nos passagers », déclare Maciej Wilk, PDG intérimaire de Flair Airlines.
Les passagers qui réservent via flyflair.com recevront un avoir de 60 dollars canadiens à utiliser ultérieurement si leur vol a plus de 60 minutes de retard ou est annulé dans les 72 heures précédant le départ. Plus d’informations sur le site de Flair Airlines pour obtenir et utiliser l’avoir, nommé e-bon.
Avec une flotte en expansion de Boeing 737, Flair Airlines dessert plus de 35 villes à travers le Canada, les États-Unis, le Mexique, la République dominicaine et la Jamaïque.
Aucun commentaire !