Le programme d’été 2025 de Lufthansa comprend de nouveaux vols vers Windhoek, Calgary, Orlando, Seattle et des destinations européennes comme Édimbourg en Ecosse, Ålesund en Norvège ou Bydgoszcz en Pologne.

Lufthansa Group (LH) a dévoilé son programme d’été 2025, la compagnie aérienne allemande prévoyant d’offrir plus de 12 000 vols hebdomadaires vers plus de 300 destinations mondiales. Avec de nouvelles lignes intercontinentales et européennes, le programme d’été comprend des connexions étendues et nouvelles via Lufthansa Airlines, Discover Airlines, Austrian Airlines, Swiss International Air Lines et Edelweiss.

Le programme d’été comprend de nouvelles destinations pour le réseau international du groupe Lufthansa, notamment des itinéraires au départ de ses principaux hubs de Francfort, Munich et Zurich :

  • Hub de Francfort : Lufthansa Airlines proposera une nouvelle ligne au départ de Francfort vers Bydgoszcz, en Pologne. Discover Airlines proposera également des vols au départ de Francfort vers Ålesund, en Norvège.
  • Hub de Munich : Discover Airlines étendra son service nord-américain avec de nouvelles lignes au départ de Munich vers Calgary, au Canada, et Orlando, aux États-Unis. Le hub de Munich reliera également Windhoek, en Namibie, et Bodø, en Norvège.
  •  Hub de Zurich : Edelweiss proposera des vols au départ de Zurich vers Halifax, au Canada, et Seattle, aux États-Unis. Les nouvelles lignes européennes incluent Calvi, en France, et Terceira, aux Açores.

Ces nouveaux vols internationaux visent à apporter plusieurs nouvelles connexions long-courriers à l’ensemble des offres du groupe Lufthansa, notamment en Amérique du Nord et en Afrique.

Le programme estival promet également un large éventail de nouvelles destinations européennes. Ces itinéraires ont pour objectif de permettre aux voyageurs de découvrir des villes moins connues mais dynamiques à travers l’Europe.

  • Austrian Airlines : de nouveaux vols au départ de Vienne incluent Édimbourg, en Écosse, Sylt, en Allemagne, Bourgas, en Bulgarie, et Harstad-Narvik, en Norvège.
  • Swiss International Air Lines : Swiss ajoute de nouvelles lignes au départ de Zurich vers Niš, en Serbie, Montpellier, en France, et Heringsdorf, en Allemagne.

Cette expansion élargira la portée du groupe Lufthansa en Europe dans le but de desservir des lieux d’été populaires et des destinations uniques.

Enfin, il y a également une bonne nouvelle pour tous les fans de l’Airbus A380 : le plus grand avion de ligne du monde décollera à nouveau de Munich l’été prochain à destination de Boston, New York (JFK), Washington, Los Angeles (tous États-Unis) et Delhi (Inde).

Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour cet été 2025 1 Air Journal

©Lufthansa