Embraer participera au salon Airshow China 2024 à Zhuhai du 12 au 14 novembre, pour présenter ses dernières perspectives de marché et mettre l’accent sur les opportunités de collaboration avec la chaîne d’approvisionnement en Chine.
« Nous sommes ravis d’être de retour au salon aéronautique de Zhuhai. Embraer a fait ses débuts au 3e salon aéronautique de Chine en 2000. Depuis lors, nous avons participé aux 12 éditions du salon », a déclaré Martyn Holmes, directeur commercial d’Embraer Commercial Aviation. « Nous cherchons continuellement des moyens de promouvoir la coopération en Chine en proposant des avions qui améliorent le service aérien et en reliant les villes de deuxième et troisième rangs pour satisfaire la demande toujours croissante de voyages aériens. Le salon aéronautique est une excellente plateforme pour rencontrer nos clients, partenaires et parties prenantes de la région. »
Au cours des 50 dernières années, le Brésil et la Chine ont développé une « relation diplomatique forte et stratégique, notamment des liens clés dans le secteur de l’aviation », affirme Embraer. Dans le but d’approfondir la collaboration avec l’industrie aéronautique chinoise, la société organisera un événement « Embraer Supplier Day » le 14 novembre au Zhuhai Airshow.
L’avionneur brésilien dévoilera également ses dernières perspectives de marché pour le marché chinois de l’aviation commerciale et du fret aérien lors d’une conférence de presse le 13 novembre. Ces perspectives « mettront en évidence l’importance croissante de la flexibilité de la flotte et des petits avions à fuselage étroit dans le renforcement de la connectivité en Chine », déclare Embraer. Elles contiennent également une analyse du marché du fret aérien et cite de nouvelles opportunités pour les petits avions cargo à fuselage étroit résultant de la croissance continue du commerce électronique et de la demande croissante de services de logistique aérienne plus rapides et plus efficaces.
Embraer présentera également un certain nombre d’améliorations nouvelles et importantes apportées à la famille d’avions E-Jets E2, notamment le tout premier système de décollage automatique au monde (E2TS), une consommation de carburant améliorée, une autonomie étendue, un temps de vol moteur accru et des optimisations de cabine.
Embraer a réalisé de bons progrès en Chine avec les E190-E2 et E195-E2 certifiés par la CAAC. Embraer a également mis en place un système complet de service après-vente pour soutenir la flotte E-Jets en Chine, notamment des centres de maintenance agréés, des entrepôts de pièces détachées et un réseau complet de formation des pilotes. Cela fournit une base solide pour que la nouvelle génération de la famille E2 puisse opérer en Chine.
Aucun commentaire !