Air Canada ajoutera de nouveaux services saisonniers et augmentera sa capacité vers des destinations populaires en Europe, aux États-Unis et en Asie à l’été 2025. Parmi les liaisons nouvelles et rétablies figurent Montréal vers Naples et Porto, Toronto vers Prague et Port d’Espagne à Trinité-et-Tobago, et Ottawa vers Londres.
« Air Canada est heureuse d’offrir à ses clients un large éventail de destinations pour leurs voyages de l’été 2025. En tirant parti de nos plaques tournantes de Toronto et de Montréal, nous offrirons plus de 100 000 sièges hebdomadaires vers 30 destinations en Europe et en Afrique du Nord au plus fort de l’été prochain », a déclaré Mark Galardo, vice-président général – Revenus et planification du réseau d’Air Canada. « Cela comprendra de nouveaux services de Montréal à Naples et à la côte amalfitaine, ainsi qu’à Porto et à la vallée du Douro, ce qui ouvrira aux voyageurs de nouvelles régions à explorer dans toute l’Europe du Sud, en complément des services existants à travers la Méditerranée et la péninsule ibérique. Nous sommes également ravis de reprendre le service vers Prague au départ de Toronto, rétablissant ainsi une autre destination populaire du réseau d’Air Canada, et vers Londres-Heathrow au départ d’Ottawa, relançant ainsi les vols intercontinentaux d’Air Canada au départ de la capitale du Canada. De plus, nous rétablissons les vols de Toronto à Port-d’Espagne, avec un service toute l’année. »
De plus, pour l’été 2025, des fréquences supplémentaires seront ajoutées vers Rome et Athènes pour pro)oser aux voyageurs jusqu’à trois vols quotidiens vers chaque destination au départ du Canada. Air Canada augmente également la capacité entre Toronto et Stockholm, qui reviendra avec jusqu’à quatre fréquences hebdomadaires, entre Toronto et Madrid, qui passera à un service quotidien, et vers Paris, avec le déploiement du Boeing 777-300ER au départ de Toronto et de Montréal pour offrir jusqu’à 1 300 sièges quotidiens sur trois vols quotidiens entre le Canada et la capitale française.
Au départ de Montréal, Air Canada augmentera également le service vers Casablanca à un service quotidien, soit une augmentation de 17 % par rapport à l’été 2024. De plus, Air Canada ajoutera un service toute l’année, quatre fois par semaine, entre Toronto et Port d’Espagne à Trinité-et-Tobago.
Air Canada élargira ses services transfrontaliers avec de nouvelles lignes vers Nashville au départ de Vancouver et vers Cincinnati au départ de Montréal, en complément du service existant au départ de Toronto vers l’Ohio et le nord du Kentucky. Le transporteur reprend également son service vers Jacksonville au départ de Toronto, le seul service sans escale entre le Canada et Jacksonville.
Pour l’été 2025, Air Canada ajoutera des fréquences quotidiennes supplémentaires au départ de Toronto vers Indianapolis, Boston, Tampa et Dallas-Fort Worth. Au départ de Montréal, un vol quotidien supplémentaire sera ajouté vers Denver, Nashville et Raleigh-Durham, ainsi qu’une augmentation du service vers Tampa de trois fois par semaine à tous les jours à l’été 2025. Air Canada demeure le plus important transporteur à desservir le marché transfrontalier et offrira à ses clients plus de 200 vols quotidiens vers plus de 45 destinations à l’été 2025.
Air Canada renforcera également sa capacité à l’été 2025 sur les principaux marchés asiatiques. Air Canada reprendra ses services saisonniers d’été vers Séoul au départ de Montréal et vers Osaka au départ de Toronto à bord de Boeing 787 Dreamliner. Tous deux lancés à l’été 2024, ces services offrent une option pratique et sans escale aux clients voyageant entre la côte est de l’Amérique du Nord et la région Asie-Pacifique.
Aucun commentaire !