Austrian Airlines ajuste son programme de vols hivernaux et modifie les fréquences sur plusieurs liaisons. Certaines destinations en bénéficient tandis que d’autres vols sont réduits.
Austrian Airlines a ajusté le programme actuel des vols d’hiver au départ de Vienne, comme le rapporte « Aeroroutes ». La filiale de Lufthansa augmente ainsi ses fréquences hebdomadaires à quatre liaisons et les réduit sur deux autres liaisons.
Avec le début du programme de vols d’hiver, Austrian Airlines a augmenté ses fréquences sur la route vers Bangkok de sept à neuf vols par semaine. La compagnie aérienne prévoit 13 vols hebdomadaires sur la liaison entre le 12 janvier et le 5 mars 2025. Austrian réduira également ses fréquences vers Chicago de six à quatre vols par semaine. À partir du 8 mars 2025, il y aura cinq vols hebdomadaires. L’Autriche prévoit d’utiliser un Boeing 787-9 sur cette liaison du 13 janvier au 2 mars 2025. Un 777-200ER sera utilisé en dehors de cette période.
La filiale Lufthansa a également réduit ses fréquences sur la route vers Malé aux Maldives de cinq à quatre vols par semaine jusqu’au 14 décembre. Les vols vers Maurice seront au nombre de quatre au lieu de trois fois par semaine jusqu’au 9 décembre. Un 777-200ER sera utilisé sur les deux routes.
Aucun commentaire !