La low cost britannique easyJet a annoncé l’expansion de son programme de vols à destination et en provenance de Prague, notamment le lancement de sa nouvelle ligne à destination de Liverpool au Royaume-Uni.
EasyJet a renforcé sa présence à Prague avec une augmentation de 35 % d’une année sur l’autre de son programme de vols global. Depuis qu’easyJet a commencé à desservir Prague en septembre 1999, elle a transporté plus de 18,5 millions de passagers à destination et en provenance de la ville, et transporte désormais plus d’un million de passagers par an.
Au cours de l’année écoulée, le réseau de la compagnie aérienne n’a cessé de se renforcer, triplant le nombre de lignes sur son réseau, ajoutant sept nouveaux services de Prague à Nantes et Nice en France, Birmingham, Glasgow et Liverpool au Royaume-Uni et à Palma et Alicante en Espagne. La compagnie aérienne a également récemment repris ses vols vers Prague depuis la capitale de l’Irlande du Nord, Belfast, et depuis Naples en Italie. EasyJet propose au total 21 itinéraires à travers l’Europe au départ de Prague.
Le premier vol vers Liverpool a décollé pour la première fois cette semaine, le lundi 28 octobre, et opère désormais trois fois par semaine, les lundi, mercredi et vendredi, toute l’année.
Anna Stazzi a commenté :
4 novembre 2024 - 13 h 28 min
Merci aux dignitaires Tchèques qui ont poussé ČSA dans le fossé🍾🥂