SWISS a annoncé ce 30 octobre l’introduction de nouvelles lignes entre Zurich et Montpellier, Niš (Serbie), Heringsdorf (Allemagne) et Dubrovnik (Croatie). SWISS poursuivra également la nouvelle ligne directe Genève-Berlin lancée cet hiver dans son programme d’été 2025.
Swiss International Air Lines (SWISS) va ajouter quatre nouvelles destinations européennes au départ de Zurich dans son programme d’été 2025. Les nouvelles lignes au départ de Zurich seront desservies à destination de Niš (Serbie), Heringsdorf (Allemagne), Montpellier (France) et Dubrovnik (Croatie). « Nous nous efforçons en permanence d’adapter encore plus étroitement notre programme de vols aux souhaits et aux besoins de nos clients », explique Heike Birlenbach, Chief Commercial Officer de SWISS. « À cette fin, nous travaillons sans relâche à développer sans cesse notre offre de services aériens et à l’élargir là où cela s’avère nécessaire. Nous sommes donc ravis de proposer à nos clients une offre de voyages aériens encore plus attractive et variée pour la période estivale de l’année prochaine. »
Durant les mois d’été de juillet et août, SWISS volera vers Niš les lundi et jeudi, vers Heringsdorf le samedi et vers Montpellier les lundi et vendredi. « Nous sommes fiers et heureux de l’arrivée de la compagnie SWISS avec la création de cette ligne Montpellier-Zurich, se réjouit Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport de Montpellier-Méditerranée. Après l’ouverture du vol vers Francfort avec la marque Discover Airlines, il s’agit de la deuxième route opérée à Montpellier par le prestigieux Lufthansa Group. Evidemment, cette ligne offre une magnifique opportunité pour les habitants de cette partie de la Suisse, voire de l’Allemagne toute proche, de rejoindre notre région (du Languedoc à la Camargue) dont nos professionnels sauront faire découvrir la diversité entre terre et mer. Mais ce sera également l’occasion pour les habitants de l’aire urbaine de Montpellier de découvrir une magnifique destination. Ou encore de profiter du hub zurichois car les jours et horaires permettront de profiter d’une partie du réseau mondial de SWISS ».
En effet, sous réserve d’une confirmation des horaires, de nombreuses correspondances seront possibles de et vers New-York, Boston, Singapour, Hong Kong -à noter que SWISS a été élue meilleure compagnie aérienne européenne vers l’Asie en 2024- Johannesbourg, ou encore Sao Paulo. Mais aussi depuis et vers quasiment toutes les grandes villes d’Europe centrale et du nord.
SWISS lancera également un service vers Dubrovnik le 17 avril 2025. La ligne est reprise par la compagnie sœur Edelweiss et sera desservie avec jusqu’à cinq vols hebdomadaires pendant les horaires d’été jusqu’à fin octobre.
Pour mieux répondre à la demande de ses clients, SWISS augmentera également ses fréquences vers certaines destinations européennes lors de son programme estival. Parmi ces destinations figurent Manchester (Royaume-Uni), Cracovie (Pologne), Košice (Slovaquie) et Copenhague (Danemark). Les destinations long-courriers récemment ajoutées à Washington DC, Toronto et Séoul bénéficieront également du service SWISS dans les horaires d’été 2025. Les vols vers les destinations saisonnières de Séoul et Toronto reprendront respectivement début et mi-mars.
SWISS prolongera la liaison entre Genève et Berlin introduite dans le programme d’hiver actuel à celui d’été 2025. Cette liaison sera assurée quotidiennement par des appareils de la famille Airbus A220. Le programme estival 2025 de SWISS mettra à nouveau l’accent sur son offre de destinations dans la région méditerranéenne, pour laquelle la demande est traditionnellement particulièrement forte pendant les mois d’été.
SWISS proposera au total 116 destinations au départ de Zurich et de Genève dans son horaire d’été 2025, qui va du 30 mars au 25 octobre : 70 destinations européennes et 25 destinations intercontinentales au départ de Zurich et 40 destinations court-courriers ainsi que New York au départ de Genève.
Aucun commentaire !