Avianca étend son service classe affaires de l’Airbus A320 à 23 nouvelles lignes en décembre, dont New York (JFK), Miami, São Paulo, Buenos Aires et Santiago

À partir de décembre de cette année, la nouvelle Classe Affaires Amériques d’Avianca, présente sur les avions monocouloirs (Airbus A320), sera étendue à 23 routes supplémentaires, en plus des 11 déjà disponibles depuis le milieu de cette année. Ainsi, 34 routes offriront ce service sur le continent.

Cette option offre un accès aux sièges des trois premières rangées de l’avion, avec une plus grande inclinaison, plus d’espace, des appuie-tête réglables, un siège central bloqué avec accoudoir, des bornes de recharge et autres commodités. De plus, les passagers bénéficieront des repas et des boissons inclus. Ils pourront accéder également au système de divertissement Avianca On Air directement depuis leurs appareils.

L’expérience Business Class est également disponible sur les vols opérés par des Boeing 787 Dreamliner, sur des fréquences sélectionnées sur les routes reliant Bogotá à New York (JFK), Miami, São Paulo, Buenos Aires et Santiago du Chili. « L’expansion de la disponibilité de la Classe Affaires dans les Amériques consolide cette expérience, basée sur un service de haute qualité dans les moindres détails, pour garantir des voyages exceptionnels. Un exemple en est l’inclusion d’articles de confort et d’un menu créé par le chef colombien Álvaro Clavijo, reconnu comme l’un des meilleurs au monde », a commenté Catalina Nannig,

La nouvelle Classe Affaires dans les Amériques comprend également :

Menu : Le service à bord comprend le déjeuner, le dîner ou le petit-déjeuner, ou un service de collation – selon la durée du vol – des desserts, ainsi que des boissons chaudes et froides.

Bagages personnalisés : comprend un article personnel, un bagage à main pesant jusqu’à 10 kg et deux bagages enregistrés pesant jusqu’à 32 kg chacun.

Autres avantages : modifications et remboursements avant le vol, services prioritaires (enregistrement, service au comptoir et embarquement), accès aux salons Avianca (y compris les salons partenaires Star Alliance) et accumulation de LifeMiles (sept miles pour chaque dollar dépensé).

Itinéraires proposant la nouvelle classe affaires Amériques

Après juillet 2024 :

Entre Bogota et : Toronto, Boston, New York, Washington DC, Miami, Mexique, São Paulo, Rio de Janeiro, Montevideo, Santiago du Chili et Buenos Aires (Ezeiza).

A partir de décembre :

De San Salvador à : Los Angeles, San Francisco, New York, Washington DC, Mexique, Panama City, Medellín, Bogotá et Lima.

De Medellin à : New York, Lima, São Paulo, Buenos Aires et Santiago du Chili.

De Bogota vers : Montréal, Chicago, Orlando, Fort Lauderdale, Panama City, Lima, Georgetown, Asunción et Buenos Aires (Aeroparque)

Avianca étend sa classe Affaires à 23 nouvelles lignes en décembre 1 Air Journal

©Avianca