Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis, augmente ses vols hebdomadaires entre Abu Dhabi et Jaipur à dix par semaine à partir du 15 décembre 2024.

Cette annonce, qui intervient moins de quatre mois après que la compagnie aérienne a commencé à desservir la ville du Rajasthan, souligne la popularité de cette liaison. « Nous avons constaté une demande sensationnelle pour ce service et, en réponse, nous donnons encore plus d’amour à l’Inde en augmentant nos vols hebdomadaires, en offrant la fréquence et les horaires pratiques que nos clients souhaitent. Cette expansion permet aux voyageurs indiens d’accéder facilement à Abu Dhabi et à Dubaï, tout en offrant des connexions fluides à notre réseau mondial, le tout avec la promesse d’une expérience de vol exceptionnelle », a déclaré Arik De, directeur des revenus et des affaires commerciales chez Etihad. Les clients qui voyagent de Jaipur aux États-Unis peuvent profiter des installations du US Customs and Border Protection (CBP) à Abu Dhabi, simplifiant le processus d’immigration et garantissant un voyage sans tracas.

L’augmentation de la fréquence des vols à destination de Jaipur souligne l’engagement croissant d’Etihad envers le marché indien, où la compagnie aérienne a augmenté sa capacité de plus d’un tiers au cours des 12 derniers mois et a récemment célébré le 20e anniversaire de son premier service vers le sous-continent.

Les vols seront opérés par des appareils de la famille Airbus A320 avec des cabines Business et Economy, des horaires de vol pratiques vers la capitale des Émirats arabes unis et des correspondances fluides vers des destinations à travers le réseau mondial en pleine croissance de la compagnie aérienne.

Etihad a mis en place un programme d’escales gratuites, qui permet aux voyageurs de prolonger leurs escales avec jusqu’à deux nuits gratuites dans des hôtels haut de gamme à Abu Dhabi, « soulignant l’attrait croissant de la ville en tant que destination incontournable ».

Etihad Airways multiplie ses vols vers Jaipur en Inde 1 Air Journal

©Anna Zvereva