AJet, la low cost turque lancée cette année par Turkish Airlines, a annoncé l’ouverture de nouvelles routes vers l’Arabie saoudite et l’Égypte, poursuivant ainsi l’expansion de son réseau.
Depuis 1er octobre 2024, AJet propose des vols depuis l’aéroport Sabiha Gökçen d’Istanbul vers Jeddah, Riyad, Médina et Dammam en Arabie Saoudite, ainsi que des vols vers les stations balnéaires égyptiennes de Sharm El-Sheikh et Hurghada.
La nouvelle filiale de Turkish Airlines a pour mission de proposer des voyages de loisirs abordables et sans fioritures, reliant les centres touristiques et commerciaux populaires au départ de la Turquie. Les liaisons avec l’Arabie saoudite ne renforcent pas seulement les liens culturels et commerciaux, mais facilitent également les voyages à des fins religieuses, grâce à un accès pratique aux villes saintes de La Mecque et de Médine.
En Égypte, deux mois seulement après le lancement des vols vers Le Caire, AJet a étendu son réseau avec 5 vols hebdomadaires vers Sharm El-Sheikh et Hurghada à partir du 1er octobre 2024. Ces liaisons devraient répondre aux besoins des touristes européens et turcs qui se rendent dans les stations balnéaires populaires de la mer Rouge en Égypte, en offrant une option économique pour visiter ces destinations très recherchées.
Avec ces ajouts, AJet relie désormais 95 destinations à travers 32 pays, poursuivant sa croissance rapide. Elle opère à ce jour 84 monocouloirs, des Airbus de la famille A320 et des Boeing 737-800/737 MAX.
Aucun commentaire !