Emirates a relancé sa liaison de Dubaï vers Lagos, au Nigeria, avec un vol quotidien opéré en Boeing 777-300ER.

Le vol EK783 décolle de Dubaï à 09h45 et arrive à Lagos à 15h20 ; le vol retour EK784 décolle de Lagos à 17h30 et atterrit à Dubaï à 05h10 le lendemain. “Le service quotidien a été programmé pour optimiser les correspondances vers et depuis les principaux points d’Europe, des États-Unis, de l’Extrême-Orient, du Moyen-Orient et du CCG, rationalisant ainsi les voyages d’affaires et de loisirs vers et depuis le Nigeria“, a souligné la compagnie aérienne de Dubaï.

Le Boeing 777-300ER assurant la liaison Dubaï-Lagos embarque huit suites en Première classe, 42 sièges en classe Affaires et 304 sièges en classe Économique. A noter qu’Emirates est l’une des deux seules compagnies aériennes à proposer une Première classe au départ et à destination de Lagos.

Pour faciliter les voyages à Dubaï ou au-delà, Emirates aidera ses clients nigérians en provenance de Lagos à obtenir leurs visas émiratis au maximum en 96 heures grâce à une procédure simplifiée, une offre exclusive de la compagnie aérienne de Dubaï.

Emirates : reprise de la liaison de Dubaï vers Lagos, au Nigeria 1 Air Journal

Lagos ©Kenneth-Iwelumo