Thai Airways et Gulf Air ont décidé de renforcer leur partenariat en étendant leur accord de partage de codes pour inclure davantage de destinations et de lignes.
Le 29 septembre 2024, les transporteurs nationaux de Bahreïn et de Thaïlande ont confirmé qu’ils offriraient aux passagers davantage d’options de voyage dans le cadre de leur accord de partage de codes au Moyen-Orient, en Europe, en Afrique, en Asie et en Australie. Les passagers de Thai Airways auront désormais accès aux vols opérés par Gulf Air vers Le Caire, Koweït City, Amman, Casablanca, Athènes et Manchester via Bahreïn.
De même, les passagers de Gulf Air pourront accéder à des destinations telles que Chiang Rai, Udon Thani, Krabi, Sydney et Denpasar via le réseau Thai Airways.
Auparavant, l’accord de partage de codes entre Thai Airways et Gulf Air ne comprenait que les liaisons entre Bangkok, Manama et Abu Dhabi.
THAI a exprimé son optimisme quant au fait que les nouvelles destinations « généreraient de nouvelles opportunités de revenus pour la compagnie ». En informant ses clients du nouvel accord amélioré, Gulf Air a déclaré que les passagers peuvent désormais « profiter de voyager dans toute la Thaïlande avec notre partenaire aérien – Thai Airways » et réserver des voyages à Chiang Rai, Krabi ou Hat Yai.
Les accords de partage de codes permettent aux compagnies aériennes d’étendre leur réseau et d’augmenter leurs revenus, tandis que les passagers bénéficient d’une expérience de voyage plus fluide lors des transferts entre transporteurs.
Aucun commentaire !