Gulf Air, la compagnie aérienne nationale du Royaume de Bahreïn, a annoncé l’élargissement de son partenariat de longue date avec Thai Airways « pour améliorer son réseau en Asie et en Australie ».
Cet accord renforcé augmentera considérablement le nombre de destinations disponibles pour les voyageurs des deux compagnies aériennes. Gulf Air ajoutera ainsi 10 nouvelles destinations à son réseau via Thai Airways, portant le nombre total de lignes en partage de code à 14. Thai Airways ajoutera 6 nouvelles destinations à son réseau via Gulf Air, portant le nombre total de lignes en partage de code à 8. Le partenariat élargi offrira aux passagers de Gulf Air un meilleur accès aux points intérieurs en Thaïlande, ainsi qu’aux principales villes d’Asie et d’Australie desservies par Thai Airways. Les clients de Gulf Air pourront réserver des voyages vers des villes supplémentaires en Thaïlande telles que Chiang Mai et Phuket, ainsi que des destinations dans des pays comme l’Indonésie, la Malaisie et l’Australie.
« Ce dernier développement souligne l’engagement de Gulf Air et de Thai Airways à renforcer continuellement leur collaboration et à améliorer les options de voyage disponibles pour leurs clients », affirme Gulf Air dans un communiqué. Les deux compagnies aériennes travailleront en étroite collaboration pour mettre en œuvre l’accord de partage de codes élargi et « offrir aux passagers un niveau de service supérieur. »
« Notre partenariat élargi avec Thai Airways réaffirme notre engagement à offrir des expériences de voyage fluides et enrichissantes. Cette décision stratégique améliore non seulement l’efficacité opérationnelle de nos réseaux, mais offre également à nos passagers un choix et une commodité encore plus grands, en les reliant à des destinations encore plus passionnantes en Asie et en Australie via Bangkok », a commenté le porte-parole de Gulf Air.
Aucun commentaire !