Delta Air Lines assurera en 2025 le plus grand programme transatlantique jamais réalisé. La compagnie aérienne va lancer de nouvelles liaisons vers l’Italie, Barcelone, Dublin, Bruxelles et plus encore.

Delta a annoncé son plus vaste programme transatlantique pour la saison estivale 2025 au départ de ses principaux hubs de New York-JFK, Atlanta, Boston, Minneapolis-St. Paul et Detroit, mais aussi l’enrichissement de l’expérience voyage par le lancement des salons Delta One, le Wi-Fi international gratuit et l’augmentation du nombre de sièges premium sur les appareils A330-900 et A350-900.

« Avec plus de 700 vols hebdomadaires vers 33 destinations européennes et plus encore, nous étendons l’accès à des villes incontournables comme Barcelone et Dublin en proposant de nouvelles liaisons, tout en introduisant notre tout premier vol sans escale vers Catane, en Sicile », a déclaré Joe Esposito, vice-président principal en charge de la Planification du réseau. « Nous avons également ouvert récemment un superbe salon Delta One à JFK, et nous prévoyons d’inaugurer prochainement ceux de LAX, BOS et SEA. Parallèlement au déploiement du Wi-Fi international gratuit et à l’augmentation du nombre de sièges premium sur l’ensemble de notre flotte, nous veillons à ce que nos clients bénéficient de la meilleure connectivité et du meilleur confort, depuis leur arrivée à l’aéroport jusqu’à leur atterrissage. »

Italie. En tant que premier transporteur américain sur le marché italien, Delta augmente ses liaisons de plus de 10 % par rapport à l’année précédente, offrant ainsi à ses voyageurs davantage de possibilités de découvrir la dolce vita.

Catane : à partir de mai 2025, Delta lancera sa nouvelle liaison quotidienne entre New York-JFK et Catane.

Naples : à partir de mai 2025, Delta proposera un nouveau vol quatre fois par semaine entre Atlanta et Naples. Cette liaison complétera le service existant de Delta entre New York-JFK et Naples, lancé à l’été 2024

Rome : à partir de mai 2025, Delta ajoutera quatre vols hebdomadaires au départ de Minneapolis-St. Paul vers Rome, reliant ainsi son deuxième hub le plus important à l’une des destinations européennes les plus prisées. Avec le lancement de Minneapolis aux côtés d’Atlanta, Boston, Detroit et New York-JFK, Delta proposera un service direct vers Rome au départ de cinq hubs américains, renforçant ainsi l’accès à la Ville Éternelle.

Milan : à partir de mai 2025, la compagnie lancera également quatre vols hebdomadaires entre Boston et Milan. Cette liaison viendra compléter le service pour Milan existant de Delta au départ de New York-JFK et d’Atlanta.

Nouvelles liaisons européennes en 2025

En plus de l’Italie, Delta renforcera son réseau de vols à travers l’Europe, offrant ainsi à ses passagers la possibilité de découvrir de nouvelles destinations allant des rues artistiques de Barcelone aux pubs animés de Dublin.

BARCELONE – À partir de mai 2025, Delta proposera à ses passagers un vol trois fois par semaine entre Boston et Barcelone.

DUBLIN – Dès le mois de mai 2025, Delta proposera quatre fois par semaine une liaison entre Detroit et Dublin. Cette nouvelle liaison viendra compléter le service existant entre Dublin et Atlanta, Boston, New York-JFK et Minneapolis-Saint-Paul.

BRUXELLES – Delta offrira un nouveau vol direct trois fois par semaine entre Atlanta et Bruxelles. Bruxelles est désormais encore plus accessible. Cette liaison complètera le service existant de Delta au départ de New York-JFK.

Delta continue de développer son offre transatlantique au départ d’Atlanta, offrant ainsi aux voyageurs davantage d’options pour explorer l’Europe. La compagnie ajoutera quatre vols hebdomadaires supplémentaires vers Athènes, portant le total à 11, elle renforcera ainsi sa position de première compagnie aérienne américaine vers la Grèce. Les voyageurs pourront également profiter de trois vols hebdomadaires supplémentaires vers Barcelone et Rome, pour un total de 10 et 17 respectivement, ou opter pour un vol quotidien vers Zurich pour une escapade inoubliable en Suisse. À Detroit, Delta augmentera le nombre de vols quotidiens vers Munich, permettant ainsi aux voyageurs d’explorer plus facilement le cœur de la Bavière.

Sur la plupart des vols transatlantiques, les voyageurs auront le choix entre quatre expériences de cabines : Delta One, Delta Premium Select, Delta Comfort+ et Main Cabin. La plupart des vols seront assurés à bord d’A330-900 (neo) et d’A350-900.

De plus, Delta proposera une connexion Wi-Fi rapide et gratuite, offerte par T-Mobile, sur ses vols internationaux. Déjà disponible sur 90 % de la flotte domestique, la compagnie aérienne a commencé à offrir aux membres SkyMiles une connexion sur certaines liaisons internationales long-courriers. Les vols transatlantiques sont mis en ligne au fur et à mesure de la disponibilité du service, et l’ensemble de la flotte mondiale devrait être équipée du Wi-Fi gratuit d’ici la fin de l’année prochaine.

Delta enrichit également l’expérience avant le vol avec l’ouverture de ses nouveaux salons Delta One. Après l’inauguration du salon de l’aéroport de JFK, les nouveaux salons de LAX, BOS et SEA offriront un cadre exclusif et luxueux aux clients Delta One et aux autres clients éligibles avant leur départ pour de nouvelles aventures estivales.

Delta Vacations permet de réserver en un même lieu vols, hôtels, excursions et activités, recommandés par des experts. De plus, les membres SkyMiles bénéficient d’avantages exclusifs, tels que l’obtention de Dollars de Qualification Medallion (MQD) pour l’obtention du statut Medallion, non seulement sur leurs vols, mais aussi sur l’hôtel, la location de voiture et les activités. Les membres peuvent ainsi gagner jusqu’à 10 000 miles bonus par personne en plus des miles de vols et même utiliser les miles pour couvrir une partie ou la totalité de leurs dépenses de vacances.

Delta annonce son programme transatlantique 2025 1 Air Journal

©Delta Air Lines

Delta annonce son programme transatlantique 2025 2 Air Journal

©Delta