AeroMexico lancera sa 3ème ligne en Colombie en ajoutant un vol direct quotidien reliant l’aéroport international de Mexico et l’aéroport international Rafael Nunez de Carthagène.

Le service débutera le 20 février 2025, avant le début du carnaval de Carthagène. Aeromexico dessert la Colombie depuis 14 ans, depuis l’inauguration de sa ligne vers Bogota, puis Medellin. Avec ce nouveau marché, la compagnie aérienne exploitera 70 vols hebdomadaires vers la Colombie entre les arrivées et les départs, ce qui représente une augmentation de 25 %, et une offre hebdomadaire de 11 600 sièges.

Carthagène est l’une des destinations touristiques les plus visitées de Colombie, la nouvelle ligne offrira donc une nouvelle option intéressante aux clients. La ville a été déclarée site du patrimoine mondial par l’UNESCO en 1984 et offre plus de 20 plages à apprécier, ainsi qu’une grande variété d’événements artistiques et culturels.

La ligne sera desservie par des Boeing 737 MAX 8 d’une capacité de 166 passagers : 16 en Première Class, 18 en Premium Economy et 132 en cabine principale. Les billets seront mis en vente une fois l’approbation du gouvernement reçue.

AeroMexico desservira Carthagène en Colombie 1 Air Journal

©Boeing