Iberia, filiale du groupe IAG, lancera cet hiver une nouvelle destination hivernale qui s’adresse aux amoureux du ski : Innsbruck. Cette ville autrichienne se trouve à seulement une heure des meilleures pistes européennes pour la pratique de ce sport.

La nouvelle ligne sera disponible du 1er décembre 2024 au 26 mars 2025 avec deux fréquences hebdomadaires entre Madrid et Innsbruck et sera opérée en Airbus A320neo configurés pour accueillir 186 passagers en classe unique. Pendant ces quatre mois, Iberia proposera un total de 11 500 sièges disponibles vers la capitale tyrolienne autrichienne.

Innsbruck rejoint la gamme des destinations hivernales d’Iberia avec Salzbourg, également en Autriche, Tromsø, en Norvège, et Rovaniemi, capitale de la Laponie et lieu de naissance – et ville natale officielle – du Père Noël.

Innsbruck, capitale du Tyrol, dans l’ouest de l’Autriche, est une destination de sports d’hiver exceptionnelle dans les Alpes. Les Jeux olympiques d’hiver y ont eu lieu à deux reprises : en 1964 et en 1976. Innsbruck compte 12 stations de ski dans les environs et plus de 300 kilomètres de pistes où vil est possible de pratiquer de nombreux sports.

L’aéroport d’Innsbruck prévoit plusieurs nouvelles destinations cet hiver, d’abord par Austrian Airlines (depuis Bruxelles et Copenhague le 21 décembre, depuis Varsovie Chopin à compter du 7 décembre) et LOT Polish Airlines qui rentrera en concurrence avec Austrian Airlines sur la liaison vers Varsovie Chopin (à compter du 7 décembre).

Innsbruck, nouvelle destination hivernale d’Iberia 1 Air Journal

@Airbus