La compagnie aérienne low cost Pegasus Airlines a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’une nouvelle ligne entre Brussels South Charleroi Airport et Antalya, station balnéaire de la côte méditerranéenne turque.

A dater du 4 avril 2025, les vols seront opérés à raison de deux fréquences hebdomadaires, le mardi et le vendredi. Les Airbus A320 de la compagnie aérienne, d’une capacité de 180 sièges, assureront les liaisons Bruxelles-Charleroi – Antalya. Les billets sont d’ores et déjà en vente sur le site de Pegasus Airlines.

En dix ans, Pegasus Airlines a transporté plus de 1,5 million de passagers au départ de Bruxelles Charleroi. En correspondance via son hub d’Istanbul Sabiha Gökçen, 75 villes de Turquie, du MoyenOrient, d’Afrique du Nord et d’Asie sont proposées aux voyageurs en partance depuis BSCA.

« L’annonce de Pegasus Airlines est une aubaine pour Brussels South Charleroi Airport qui poursuit la diversification de son offre pour les passagers », a déclaré Philippe Verdonck, directeur général de Brussels South Charleroi Airport. « Cette nouvelle liaison directe vers Antalya complètera l’offre proposée par la compagnie aérienne au départ de notre aéroport. Celle-ci dessert actuellement Istanbul Sabiha Gökçen à raison de 14 vols hebdomadaires. »

Pegasus Airlines reliera Bruxelles Charleroi à Antalya à partir du 4 avril 2025 1 Air Journal

@Bruxelles-Charleroi