A partir du 18 décembre 2024, Turkish Airlines lancera 4 vols hebdomadaires en A350-900 d’Istanbul à Santiago, avec une escale à Sao Paulo dans les deux sens.
Cette nouvelle liaison marque le 10 ème pays desservi par la compagnie aérienne dans les Amériques et elle porte à 26 le nombre total de destinations desservies dans les Amériques, renforçant encore davantage la présence de Turkish Airlines dans la région. Les passagers désireux de découvrir Santiago peuvent dès à présent réserver leurs vols via le site Internet de la compagnie aérienne, l’application mobile, les bureaux de vente et les agences agréées.
Les vols partent les lundi, mercredi, jeudi et samedi, à 20h35 d’Istanbul (IST) et arrivent à Sao Paulo Guarulhos, et arrivent à 4h15 le lendemain à l’aéroport de Sao Paulo (GRU). Ils en repartent à 5h50 pour atterrir à Santiago du Chili (SCL) à 9h45. Le vol retour part de SCL les mardi, jeudi, vendredi et dimanche, à 11h40, arrivée à 15h15 à GRU, d’où il repart à 16h50 pour atterrir sur sa base d’Istanbul (IST) à 11h20.
« En tant que compagnie aérienne qui dessert plus de pays que toute autre, nous continuons à établir des liens entre les continents et les cultures. Avec le lancement de vols vers Santiago, notre 26e destination dans les Amériques, nous réaffirmons notre engagement à étendre notre réseau de vols mondial et à offrir aux voyageurs des options de connectivité inégalées. Nous sommes impatients d’accueillir les passagers à bord pour qu’ils puissent découvrir nos services exclusifs et notre hospitalité turque de renommée mondiale tout en découvrant la beauté captivante du Chili, de la Turquie et au-delà », a commenté Ahmet Bolat, président du conseil d’administration et du comité exécutif de Turkish Airlines.
Turkish Airlines propose une large gamme de services pour améliorer le voyage de ses passagers. Parmi ceux-ci figurent le programme « Stopover Istanbul », avec un séjour gratuit à l’hôtel pour les vols en correspondance avec une escale de 20 heures ou plus, et le programme « TourIstanbul » proposant des visites guidées gratuites des sites emblématiques d’Istanbul pour les escales de 6 à 24 heures.
Aucun commentaire !