Emirates va lancer ses Boeing 777 rénovés sur six lignes aux États-Unis, offrant aux clients une expérience améliorée dans toutes les cabines, y compris le lancement de ses derniers sièges de classe Affaires et de la très populaire classe économique Premium.
Les Boeing 777 rénovés devraient opérer sur des vols directs vers Chicago, Boston, Dallas Fort Worth et Seattle. En outre, des vols vers Miami liés à Bogotá et à Newark via Athènes seront également assurés par l’avion rénové, doté des quatre classes de cabine et des touches de produit signature d’Emirates. Les Boeing 777 rénovés feront leurs débuts aux États-Unis à partir du mois prochain et jusqu’au début de 2025 avec le calendrier suivant : Chicago à partir du 1er novembre 2024, Boston à partir du 10 décembre 2024, Dallas Fort Worth à partir du 9 janvier, Seattle à partir du 24 janvier, Newark/Athènes à partir du 10 février, Miami/Bogotá à partir du 19 février 2025.
Avec le déploiement de ses nouveaux appareils Boeing 777, les vols à destination et en provenance de dix des douze villes du réseau américain d’Emirates seront dotés de la classe Premium Economy d’ici février 2025. Ces produits de luxe discrets seront également disponibles vers deux villes d’Amérique latine, Bogotá rejoignant São Paulo. Les sièges Premium Economy emblématiques d’Emirates seront désormais disponibles sur un mélange d’appareils Boeing 777 et A380, opérant vers 12 villes du réseau Emirates de 19 points dans les Amériques. Les appareils rénovés sont également dotés de la nouvelle classe affaires Emirates 777 avec des sièges disposés en 1-2-1, plus d’intimité, un lit plat entièrement inclinable en plus d’un minibar personnel, entre autres commodités.
« Avec le succès et la popularité de la Premium Economy sur des lignes comme New York JFK, Los Angeles, San Francisco et Houston desservies par notre A380 rénové, nous sommes impatients d’apporter un nouveau niveau de confort et d’intimité à davantage de villes avec des cabines rénovées sur nos Boeing 777. L’introduction de notre produit rénové et la garantie d’expériences cohérentes dans le ciel sur davantage de lignes font partie de notre engagement de longue date envers les États-Unis. L’ajout de nouvelles options premium en l’espace de quelques mois seulement nous permet d’offrir une proposition compétitive et d’un bon rapport qualité-prix à nos clients », a commenté Adnan Kazim, vice-président et directeur commercial d’Emirates.
Le déploiement des avions rénovés d’Emirates, dotés d’une configuration à quatre classes, portera le nombre de lignes proposant le produit Premium Economy distinctif à 27 villes dans le monde, dont Dubaï, d’ici la fin de 2024, en utilisant 48 Boeing 777, A380 et A350. Outre les points aux États-Unis et en Amérique latine où les avions modernisés seront déployés, les clients bénéficient déjà de choix et de confort avec des Boeing 777 rénovés qui voleront vers Genève, Tokyo Haneda et Bruxelles, et Zurich ainsi que Riyad sont prévus à partir du mois prochain.
Le déploiement continu de la Premium Economy sur l’ensemble du réseau d’Emirates permet à ses clients américains de profiter du luxe, du confort et de l’abordabilité de la Premium Economy vers des destinations finales au-delà de Dubaï, notamment Mumbai, Bangalore et Singapour, pour n’en citer que quelques-unes. Le Boeing 777 à quatre classes comprend six ou huit suites de première classe, 38 ou 40 sièges de classe affaires en configuration 1-2-1, 24 sièges en classe économique premium et 256 sièges en classe économique.
En plus de l’introduction de la classe économique premium sur l’avion modernisé, les clients de toutes les cabines peuvent profiter d’intérieurs rafraîchis qui présentent un mélange de beaux designs et de nouvelles palettes de couleurs, dans la moquette, les panneaux muraux et les finitions en bois, pour ne citer que quelques-unes des améliorations esthétiques.
Aucun commentaire !