Le 19 septembre 2024, Emirates a présenté son tout nouveau salon à l’aéroport de Londres Stansted (STN).
La compagnie aérienne basée à Dubaï a investi 4 millions de livres sterling dans ce nouveau salon de 900 mètres carrés, qui pourra accueillir 125 personnes à la fois. Avec ce nouvel ajout, Emirates dispose désormais de 40 salons dans des aéroports du monde entier. Six d’entre eux se trouvent au Royaume-Uni, un dans chacun des aéroports de Londres qu’elle dessert (Heathrow, Gatwick et Stansted), ainsi qu’à Birmingham, Glasgow et Manchester.
Le salon Emirates Stansted est situé côté piste dans la zone Satellite 1 de l’aéroport, accessible via un système de navettes automatisé et adjacent aux portes d’embarquement. Jusqu’à présent, l’autre salon disponible à l’aéroport de Stansted était l’Escape Lounge, qui n’est affilié à aucune compagnie aérienne en particulier. Avec l’inauguration de ce nouvel établissement, les passagers de première classe et de classe affaires d’Emirates, ainsi que certains membres Emirates Skywards, pourront profiter d’un espace dédié avant leur vol. Le salon proposera une sélection de produits locaux de la campagne anglaise, fournis par Full Circles Farms, basée dans le Sussex, ainsi que la sélection habituelle de vins et autres boissons. Le nouveau salon est également équipé de douches.
Le nouveau salon est le sixième salon dédié d’Emirates au Royaume-Uni, complétant les installations « de classe mondiale de la compagnie aérienne disponibles à Londres Heathrow, Londres Gatwick, Birmingham, Glasgow et Manchester. Tous les aéroports londoniens desservis par Emirates offrent désormais un accès à des expériences au sol haut de gamme pour que les clients puissent se détendre et profiter d’expériences gastronomiques haut de gamme avant leur voyage », rappelle Emirates.
Emirates est l’une des rares compagnies aériennes à avoir investi dans ses expériences au sol, notamment dans son propre réseau de 40 salons dédiés dans le monde entier et dans des services de chauffeur gratuits pour les clients premium, souligne la compagnie de Dubaï.
Emirates propose actuellement deux vols quotidiens, opérés par des Boeing 777-300, entre l’aéroport international de Dubaï (DXB) et l’aéroport de Londres Stansted (STN).
Aucun commentaire !