Scandinavian Airlines (SAS) a annoncé avoir signé un partenariat de location avec équipage à long terme avec Braathens Regional Airways  (BRA) pour « garantir une connectivité aérienne intérieure fiable et efficace en Suède ».

Selon les termes de l’accord de location avec équipage, BRA exploitera plusieurs avions pour le compte de SAS, offrant des capacités sur les principales lignes intérieures en Suède ainsi que pour alimenter le hub de Copenhague. BRA possède une flotte totale de 14 ATR 72-600. Le partenariat garantira la capacité de SAS « à répondre à la demande intérieure tout en optimisant les opérations et en améliorant les services aériens régionaux dans toute la région, garantissant une meilleure connectivité et davantage d’options pour les voyageurs », selon son communiqué.

« Ce partenariat de location avec équipage est une étape importante pour offrir aux passagers de toute la Suède des options de transport aérien fiables et efficaces », ajoute SAS « BRA, connue pour son engagement envers l’excellence du service, exploitera sa flotte pour le compte de SAS, ce qui permettra une intégration transparente dans les opérations existantes de SAS. S’appuyant sur l’aéroport d’Arlanda, ce partenariat renforce l’infrastructure suédoise, connecte les communautés locales au monde et favorise une plus grande accessibilité et des opportunités mondiales. »

SAS : signe un accord commercial avec Braathens Regional, nouvelle liaison vers Seattle 1 Air Journal

©ATR Aircraft