Twin Jet va opérer une liaison directe entre Marseille et Strasbourg à partir du 30 septembre 2024, avec cinq rotations par semaine, les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.
Cette réouverture reflète « la volonté d’améliorer la connectivité pour ses clients entre deux centres économiques de premier plan, désormais reliés en seulement 1h35 de vol », annonce de la compagnie aérienne régionale. Avec des horaires spécialement adaptés aux besoins des professionnels, Twin Jet propose des vols en début de matinée ou en fin de journée, offrant un choix privilégié pour les voyageurs d’affaires souhaitant maximiser leur temps de travail.
Pour ses passagers au départ de Marseille, Twin Jet s’engage à proposer une expérience de voyage de qualité en offrant l’accès au coupe-file à l’aéroport marseillais. Cette initiative vise à simplifier le passage au contrôle de sûreté et à l’inspection des bagages à main, permettant ainsi aux voyageurs un parcours plus fluide et agréable. Pour rappel, Twin Jet est partenaire de Flying Blue, le programme de fidélité du groupe Air France-KLM. Les passagers peuvent cumuler des miles sur leur carte de fidélité et les utiliser sur toutes les compagnies membres de l’alliance.
Les billets sont disponibles auprès de toutes les agences de voyages, sur le site Internet de la compagnie ou en appelant la centrale de réservation Twin Jet au 0892707737.
@fra a commenté :
13 septembre 2024 - 16 h 26 min
Je ne vois pas comment Twin Jet va s’y prendre pour gagner des parts de marché, alors que Volotea est bien installée maintenant.
Cette histoire de coupe-file me paraît légère pour accepter de payer son billet deux fois plus cher en voyageant dans des avions beaucoup plus petits.