Flydubai, la compagnie aérienne basée à Dubaï, et SriLankan Airlines ont annoncé un accord interlignes à compter du 9 septembre 2024, qui offrira davantage d’opportunités de voyage entre les Émirats arabes unis, le Sri Lanka et au-delà sur certaines lignes des réseaux des transporteurs.
Cet accord interligne offrira aux passagers de flydubai un accès à 16 destinations sur le réseau de SriLankan couvrant l’Asie du Sud et de l’Est, le Moyen-Orient et l’Australie, notamment Melbourne, Séoul, Singapour et Tokyo. En outre, l’accord interligne permettra aux passagers voyageant avec SriLankan Airlines de se connecter en toute transparence via la plaque tournante de l’aviation de Dubaï à plus de 30 destinations desservies par flydubai en Afrique, en Asie centrale, en Europe centrale et du Sud-Est ainsi qu’au Moyen-Orient. Cela comprend des destinations de vacances telles que Bucarest, Cracovie, Mombasa, Naples, Tachkent et Zanzibar.
« Depuis le début des opérations vers le Sri Lanka en 2010, nous avons constaté une demande constante de voyages entre nos deux pays au fil des ans. Dubaï reste une plaque tournante florissante et importante de l’aviation et grâce à ces accords interlignes, cela ouvrira de nouveaux horizons à nos passagers, leur offrant davantage d’options pour explorer le monde en toute simplicité », a commenté Ghaith Al Ghaith, PDG de flydubai.
Aujourd’hui, flydubai a construit un réseau croissant de plus de 125 destinations dans 55 pays à travers l’Afrique, l’Asie centrale, le Caucase, l’Europe centrale et du Sud-Est, le CCG et le Moyen-Orient, le sous-continent indien ainsi que l’Asie du Sud-Est. La compagnie aérienne a ouvert plus de 90 nouvelles lignes qui n’avaient pas auparavant de liaisons aériennes directes vers Dubaï et est desservie par une flotte jeune et efficace de 88 Boeing 737.
Aucun commentaire !