Korean Air étend ses réseaux vers la Chine et le Japon pour répondre à la reprise de la demande de voyages dans la région.
La compagnie aérienne reprend plusieurs lignes vers la Chine et le Japon, et augmente les fréquences sur d’autres lignes populaires. Tout d’abord, Korean Air reprendra ses services Séoul Incheon-Mudanjiang et Busan-Qingdao les 22 octobre et 1er décembre respectivement, après une interruption de quatre ans en raison de la pandémie. La ligne Séoul Incheon-Mudanjiang fonctionnera cinq fois par semaine les mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche, et la ligne Busan-Qingdao fonctionnera quotidiennement.
En outre, Korean Air augmente également les fréquences sur plusieurs lignes vers la Chine. La compagnie aérienne a augmenté les fréquences sur sa ligne Séoul Incheon-Zhengzhou de quatre vols hebdomadaires à un service quotidien le 12 août. De même, la ligne Séoul Incheon-Xiamen verra sa fréquence augmenter de quatre vols hebdomadaires à un service quotidien à partir du 1er octobre.
La ligne Séoul Incheon-Taichung subira une amélioration en deux phases. Du 10 septembre au 26 octobre, la ligne sera desservie quatre fois par semaine, les mardi, jeudi, samedi et dimanche. À partir du 27 octobre, la fréquence augmentera à des vols quotidiens, renforçant encore la présence de Korean Air sur le marché taïwanais.
À partir du 27 octobre, la compagnie aérienne relancera sa ligne Séoul Incheon-Nagasaki pour la saison hivernale après une pause de plus de 11 ans. Cette ligne sera exploitée quatre fois par semaine, les lundi, jeudi, samedi et dimanche, ouvrant de nouvelles opportunités de voyage vers la ville historique japonaise.
La ligne Séoul Incheon-Osaka connaîtra également une augmentation temporaire du service. Du 2 septembre au 26 octobre, la compagnie aérienne exploitera quatre vols quotidiens, contre trois actuellement. Cette amélioration permettra de faire face à l’augmentation prévue des voyages d’automne vers cette destination japonaise populaire.
À partir de décembre 2024, les services vers la Chine atteindront 95 % de la capacité de décembre 2019, et les services vers le Japon atteindront 106 % de la capacité d’avant la pandémie.
Aucun commentaire !