Etihad Airways lancera deux lignes directes depuis Abu Dhabi vers Varsovie, en Pologne, et Prague, en Tchéquie, à partir de l’été 2025.

Etihad Airways note dans un communiqué de presse que ce sera « la première fois » que la compagnie aérienne vole directement vers ces pays. À partir du 2 juin 2025, Etihad lancera quatre vols hebdomadaires vers Varsovie et Prague.  Ces lignes seront opérées en Boeing 787 Dreamliner, configuré avec 28 sièges en classe Affaires et 262 sièges en classe économique disponibles sur chaque vol.

« Nous sommes fiers de présenter Varsovie et Prague comme nos nouvelles destinations, reflétant notre engagement à nous développer sur de nouveaux marchés passionnants », a déclaré Antonoaldo Neves, PDG d’Etihad Airways. « Ces itinéraires enrichissent non seulement notre réseau, mais offrent également une excellente occasion de renforcer les liens avec ces pays et d’attirer davantage de visiteurs à Abu Dhabi. Nous considérons cela comme un élément clé de notre stratégie de croissance, contribuant à stimuler le tourisme et à soutenir la vision des Émirats arabes unis pour l’avenir. »

Les nouveaux services devraient relier des destinations au Moyen-Orient, en Asie, dans le sous-continent indien et en Australie. Actuellement, le transporteur dessert plus de 70 destinations en Asie, en Australie, en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord.

Etihad Airways : deux nouvelles lignes vers Varsovie et Prague à l’été 2025 2 Air Journal

@Etihad