Winair dévoile son nouveau programme hivernal, incluant Sainte-Lucie et Barbade, deux nouvelles destinations connectant la Martinique à son réseau caribéen.

Grâce à cette expansion stratégique, Winair améliore « la connectivité au sein du bassin Caribéen », indique la compagnie dans un communiqué. À partir du 15 novembre 2024, Winair reliera la Martinique aux nouvelles destinations suivantes, en utilisant des avions ATR-42.

Caraïbes : Winair ajoute deux nouvelles destinations depuis la Martinique 1 Air Journal

©Winair

« Winair élargit encore son réseau dans les Caraïbes avec l’ajout de ces nouvelles lignes. En proposant 16 destinations et 40 lignes, nous offrons une meilleure connectivité dans toute la région », déclare Hans van de Velde, PDG de Winair. « Que vous soyez un résident local ou un voyageur international en correspondance via nos hubs, Winair offre une expérience de voyage fluide et pratique. Nos partenariats avec des compagnies aériennes comme Air Caraïbes, British Airways, Air France et JetBlue renforcent encore notre portée vers l’Europe et l’Amérique du Nord, garantissant que nos clients peuvent facilement explorer davantage la beauté diversifiée des Caraïbes. »

Offrant depuis 63 ans une expérience de « voyage fluide et agréable », Winair se dit « fière d’être reconnue pour sa fiabilté dans les Caraïbes ». « La satisfaction client est au coeur de nos engagements , nous nous inscrivons dans une dynamique d’innovation et de d’amélioration continue de nos services ».

Pour célébrer le lancement de ces nouvelles destinations, Winair propose un tarif spécial lancement, à partir de 80 euros, durant une période limitée, pour tout voyage effectué avant le 15 décembre 2024. Winair (abréviation de Windward Islands Airways International NV) est une compagnie aérienne régionale néerlandaise appartenant au gouvernement et basée à Sint Maarten.

Caraïbes : Winair ajoute deux nouvelles destinations depuis la Martinique 2 Air Journal

©Winair