Au cours de l’année écoulée, Emirates a doublé le nombre de villes qu’elle propose au-delà de son propre réseau, offrant ainsi des opportunités de voyage vers près de 1 700 destinations supplémentaires.
En nouant de nouveaux partenariats et en renforçant ceux déjà existants, la compagnie aérienne de Dubaï propose un éventail de choix de voyages supplémentaires aux côtés de 31 partenaires en partage de codes, 118 partenaires interlignes et 13 partenaires de services ferroviaires et héliportés. “Avoir 162 partenaires dans plus de 100 pays signifie une portée de réseau étendue avec des connexions plus nombreuses et de meilleure qualité pour les voyageurs, des itinéraires à billet unique fluides, des transferts de bagages améliorés, des avantages pour les voyageurs fréquents, un accès aux salons et d’autres avantages pour assurer une expérience de voyage fluide à chaque point de contact“, souligne-t-elle.
Pour les clients des compagnies aériennes partenaires voyageant sur Emirates, les destinations populaires sont encore plus proches grâce au solide réseau d’Emirates qui compte plus de 140 destinations et à la connectivité facile à l’aéroport de Dubaï (DXB), complétée par des expériences de pointe au sol et dans les airs.
Au cours de l’année dernière, Emirates a lancé 16 nouveaux partenariats qui incluent des partages de codes avec Avianca et Batik Air Malaysia. Elle a également finalisé et mis en œuvre des accords interlignes avec KAM Air, Sri Lankan Airlines, Condor, Flynas, Viva Aerobus, Sun Express, Maldivian, Siberia Airlines et Kenya Airways.
De l’avion au train, les clients d’Emirates sont désormais à un seul billet d’avion de connexions rapides vers des villes à travers l’Europe grâce à des partenariats de partage de codes avec Trenitalia, la compagnie ferroviaire espagnole Renfe, la compagnie ferroviaire autrichienne OBB et la compagnie ferroviaire suédoise SJ. Emirates a également été la première compagnie aérienne à conclure un partenariat interligne innovant avec BLADE, une société de mobilité aérienne urbaine, pour proposer aux clients d’Emirates des vols en hélicoptère entre Nice et Monaco sur un seul billet.
Aucun commentaire !