PLAY Airlines a annoncé le lancement de la vente de billets pour ses nouveaux vols directs au départ de Faro, au Portugal au printemps de l’année prochaine.

Le vol inaugural est prévu le 12 avril, avec deux vols hebdomadaires les samedis et mercredis jusqu’au 29 octobre. Pour rappel, PLAY est une compagnie aérienne low cost qui relie l’Amérique du Nord et l’Europe, avec l’Islande comme plaque tournante centrale. Les passagers peuvent profiter de l’option d’escale unique de PLAY, leur permettant d’explorer l’Islande pendant 10 jours maximum sans frais supplémentaires avant de poursuivre leur voyage transatlantique.

En Amérique du Nord, PLAY opère des vols au départ de Baltimore, Boston, New York, Washington D.C. et Toronto. L’Islande offre aux visiteurs des merveilles naturelles à couper le souffle, notamment des cascades, des glaciers, des geysers et une faune unique, le tout à quelques heures de Reykjavik, la capitale dynamique réputée pour sa riche culture, sa gastronomie variée et sa vie nocturne animée.

Depuis le lancement de son premier vol en juin 2021, PLAY a connu une croissance rapide et exploite désormais une flotte de 10 Airbus A320/321neo d’un âge moyen d’un peu plus de deux ans. Cette flotte moderne garantit une expérience de voyage confortable, sûre et fiable.

PLAY rappelle dans son communiqué que son équipage de cabine a été élu le meilleur par les lecteurs d’USA Today l’année dernière, et que la compagnie aérienne a été nommée meilleur transporteur à bas prix d’Europe du Nord.

« Avec l’ajout de Faro à notre réseau en pleine croissance, nous sommes ravis d’offrir davantage d’opportunités aux voyageurs d’explorer le monde à moindre coût. Cette nouvelle ligne reflète notre engagement à relier l’Amérique du Nord et l’Europe via l’Islande, en offrant à nos passagers un service exceptionnel et des expériences inoubliables », déclare Einar Örn Ólafsson, PDG de PLAY Airlines.

PLAY Airlines annonce une nouvelle ligne saisonnière vers Faro en 2025 1 Air Journal

©PLAY