Le voyagiste canadien Transat, maison-mère de la compagnie aérienne Air Transat, a publié en ligne ses brochures électroniques, présentant un éventail de séjours-forfaits pour la saison hivernale 2024-2025.
Les vacanciers canadien(ne)s peuvent choisir parmi une multitude de destinations desservies par Air Transat, au Mexique, en Amérique du Sud et centrale, dans les Caraïbes, en Afrique du Nord, en Floride ainsi qu’en Europe. Pour les destinations soleil, plus de 360 hôtels sont proposés, au départ de sept villes canadiennes.
Engagé à faire découvrir l’Europe aux Canadien(ne)s toute l’année, Transat propose une sélection de forfaits de courte ou longue durée dans 107 hôtels, dont 9 nouveautés, en Espagne (Malaga), en France (Lyon, Nice, Marseille, Paris), au Portugal (Lisbonne, Porto, Faro) et au Royaume-Uni (Londres, Manchester). Au Maroc, le voyagiste a récemment enrichi son offre avec près d’une vingtaine de forfaits, plus précisément à Marrakech, Agadir et Casablanca. En grande nouveauté, un forfait multi-ville permet désormais de combiner un séjour de 3 nuits à Marrakech à 4 nuitées à Agadir, offrant ainsi une expérience de voyage plus diversifiée.
Transat propose également 27 forfaits au Pérou, répartis dans plusieurs destinations clés. Les adeptes de voyages peuvent ainsi choisir parmi 10 hôtels à Lima, 13 hôtels à Cusco (incluant Aguas Calientes et Urubamba), et 4 hôtels à Juliaca (Puno). En Floride, le voyagiste propose des forfaits vacances dans 32 hôtels, dont 23 nouveautés, à Fort Lauderdale, Kissimmee, Orlando et Miami. Ces forfaits incluent le vol aller-retour et l’hébergement, et les enfants de moins de 17 ans sont logés gratuitement dans la majorité des hôtels.
Pour une flexibilité accrue, des hôtels à la carte sont également disponibles, permettant aux voyageuses et voyageurs de personnaliser leur séjour selon leurs préférences.
Aucun commentaire !