Lufthansa poursuit le développement de son service dépose-bagages : dans toutes les classes de voyage, les passagers y ont à présent accès à l’aéroport de Helsinki. Ce service est également proposé à Munich pour les passagers en classe Première et Affaires.

Dans toutes les classes de voyage, les passagers Lufthansa ont désormais la possibilité d’enregistrer eux-mêmes rapidement et facilement leurs bagages à l’aéroport de Helsinki. Ils peuvent imprimer leurs étiquettes bagages via une borne CUSS (Common-Use-Self-Service) ou Tagomat et les accrocher sur leurs bagages. Il leur suffit ensuite de remettre leurs bagages auprès de l’un des six nouveaux comptoirs dépose-bagages portant les numéros 309 à 314.

Seule exception : les passagers voyageant avec des bagages encombrants ou des équipements de sport doivent utiliser les comptoirs de notre partenaire Airpro. Les passagers de Business Class dont les bagages pèsent plus de 23 kg se verront remettre des étiquettes « heavy tags » par un membre du personnel. La machine reconnaît ces étiquettes et les traite en conséquence.

A l’aéroport de Munich, les nouveaux comptoirs dépose-bagages Premium ont ouvert au niveau 4, dans la zone d’enregistrement des classes Première et Affaires. Les passagers peuvent ainsi enregistrer leurs bagages rapidement et facilement dans une zone dépose-bagages spéciales : aux comptoirs 470 à 474. Ils ont également la possibilité d’utiliser le Support Desk 469, où un agent de Lufthansa est disponible 24h/24. Si cette solution temporaire fait ses preuves, une zone permanente sera installée.

Lufthansa : nouveau service dépose-bagages à Helsinki et Munich 1 Air Journal

@Lufthansa