Wizz Air envisage de lancer une nouvelle série de son pass, devenu rapidement populaire, « All You Can Fly », après que la compagnie aérienne a épuisé un premier stock en seulement 48 heures, selon Bloomberg.

Le pass « All You Can Fly » de Wizz Air a été lancé le 13 août 2024, offrant aux voyageurs la possibilité d’acheter des voyages illimités avec la compagnie aérienne pendant 12 mois via un seul achat. Selon Bloomberg, 10 000 pass ont été mis à disposition, coûtant 599 euros chacun. Face au succès, Wizz Air a confirmé qu’elle « évaluait toujours la possibilité de lancer un autre ensemble ». Ceux qui ont adhéré au programme ont accès à l’ensemble du réseau international de Wizz Air, mais ne sont autorisés à réserver un siège que jusqu’à trois jours avant le départ, ce qui représente quand même un frein sachant que les réservations peuvent être potentiellement déjà bouclées, surtout sur les liaisons populaires ou en saison haute.

Wizz Air a également déclaré que les vols « n’incluent pas les bagages à main ou enregistrés, ni tout service supplémentaire, uniquement les effets personnels » et que des frais de réservation de 10 € seront facturés sur chaque réservation.

Fidèle à ses remarques cinglantes, le PDG du groupe Ryanair, Michael O’Leary, a déclaré à Newstalk Breakfast qu’il pensait que le projet était « un peu une arnaque marketing ». Yvonne Moynihan, directrice générale et responsable ESG de Wizz Air, a déclaré que « le nouveau produit contribue en fait à maximiser le taux de remplissage au cours des 72 heures précédant le vol. Un taux de remplissage élevé est un facteur d’efficacité essentiel et permet de réduire l’intensité des émissions (de CO2)».

Wizz Air vend 10 000 pass « All You Can Fly » en 48 heures et envisage un nouveau lancement 1 Air Journal

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