Les clients de British Airways ont désormais un plus grand choix de destinations au Cambodge et en Thaïlande, grâce à une augmentation des vols de Londres à Bangkok et à un partage de codes élargi avec Bangkok Airways.

La compagnie aérienne britannique va rétablir sa liaison directe entre Londres-Gatwick et Bangkok à partir du 28 octobre 2024, à raison de trois vols par semaine vers la capitale thaïlandaise, et à cinq vols par semaine entre janvier et mars 2025.

Et pour permettre à ses clients de voyager sans encombre depuis le Royaume-Uni vers des destinations en Thaïlande et au Cambodge, le partenariat de partage de code existant avec Bangkok Airways est étendu à cinq nouvelles destinations en Thaïlande et au Cambodge, ce qui leur permet avec une seule réservation de se connecter automatiquement à Bangkok vers :
-Phuket, Thaïlande
-Koh Samui, Thaïlande
-Chiang Mai, Thaïlande
-Phnom Penh, Cambodge
-Siem Reap, Cambodge

A noter que les clients de British Airways auront la possibilité d’incorporer une escale à Bangkok dans leur voyage avant de poursuivre vers leur destination finale sur le même billet.

British Airways en partenariat avec Bangkok Airways pour desservir des destinations cambodgiennes et thaïlandaises 1 Air Journal

@Bangkok Airways