Les parkings principaux de Genève Aéroport vont faire prochainement l’objet de divers travaux de remise à niveau. Ces différents chantiers impacteront de manière significative l’offre de stationnement à l’aéroport.
Le parking P1 verra son offre réduite pour la durée d’un an. Dès le début septembre, les travaux vont s’étendre, par étape, à tour de rôle, aux différents étages. Le parking P51 verra également son offre réduite. Dès la fin août, il sera en travaux, par étape, pour une durée approximative de trois mois.
” Les passagers et usagers de l’aéroport sont invités à prendre des mesures préventives afin d’éviter les écueils pour leur venue sur site. Par exemple, favoriser le dépose-minute au départ ou au retour d’un voyage, réserver par avance un stationnement dans la limite des places disponibles ou faire appel au service de voiturier agréé pour lui confier son véhicule “, conseille l’aéroport.
Par ailleurs, Genève Aéroport encourage les passagers qui le peuvent à utiliser les transports publics (CFF, Léman Express, TPG).
Aucun commentaire !