Après la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Delta a transporté le drapeau olympique de Paris à Los Angeles sur sa livrée LA28 personnalisée pour le vol officiel du drapeau olympique. Cela signifie le retour des Jeux aux États-Unis en 2028, 26 ans après les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de Salt Lake en 2002.
« En tant que compagnie aérienne officielle de Team USA et premier partenaire fondateur des Jeux olympiques et paralympiques LA28, Delta est honorée de participer au transfert du drapeau d’une ville emblématique à l’autre, en réunissant une délégation de Team USA, LA28 et des dignitaires notables à bord également. Ce voyage passionnant donne un avant-goût de ce qui va venir des LA28 Games », affirme Delta Air Lines dans un communiqué.
« Le partenariat entre Delta et LA28 s’articule autour de nos valeurs communes de connexion du monde – et rien ne rassemble le monde comme les Jeux olympiques et paralympiques », a déclaré Alicia Tillman, directrice du marketing de Delta. « Aux côtés de LA28, nous nous engageons à investir dans LA28 et dans l’avenir de Los Angeles alors que nous décidons de travailler ensemble pour donner vie aux Jeux de la manière la plus grande et la meilleure possible. »
Conçue en interne par son agence de création Window Seat, la livrée LA28 de Delta, sur un Airbus A350 personnalisé, présente un mélange de bleu Delta, de rouge Delta et d’or olympique pour créer un dégradé de couleurs semblable à un coucher de soleil qui se fond dans une impression étoilée. L’avion, inspiré de Los Angeles, arbore également trois palmiers, emblématiques des années où Los Angeles a accueilli les Jeux olympiques et paralympiques d’été : 1932, 1984 et maintenant 2028. L’honneur d’accueillir trois Jeux olympiques est détenu par seulement deux autres villes au monde : Paris et Londres.
L’avion arbore également fièrement l’emblème intégré Delta x LA28 – le premier dans l’histoire du Mouvement olympique et paralympique – qui utilise le widget emblématique de la compagnie aérienne pour remplacer le « A » dans le logo.
CHECK LAST a commenté :
16 août 2024 - 12 h 14 min
Le retour de la team USA et du drapeau Olympique avec un Airbus 350 de DELTA la compagnie que déteste Trump l abruti !!
Quelle humiliation pour tous les nationalistes amerloques et les tilo momo lchris et autres trolls de ce forum
FL360 a commenté :
16 août 2024 - 18 h 03 min
Alors qu’il n’y a à priori aucune matière à polémiquer, vous trouvez votre os à ronger.
Mais le plus sidérant est votre agressivité et votre violence verbale, reflets de notre époque où les sauvageons s’expriment à loisir !
Jules a commenté :
17 août 2024 - 8 h 14 min
Je trouve qu’il y a plein de vérité et de bons sens dans le message de checklast 🙂
Mais tout le monde n’a pas la possibilité de comprendre l’humour ….
Nom a commenté :
17 août 2024 - 17 h 03 min
Si votre “vérité” et votre “bon sens”, au nom de “l’humour”, justifient la haine, je suis comme FL360, sidérée !
CHECK LAST a commenté :
17 août 2024 - 22 h 00 min
Moi ce qui me sidère ce sont les 4 haineux que j ai cité qui s expriment sur un forum Français depuis des années qui crachent sur mon pays sur ses institutions et sur Airbus
Des haineux qui viennent demander des comptes ici en demandant la tolérance et qui ne sont même pas Français..
Et si la “passion de l aérien” vous permet de tolérer les trolls anti France qui osent demander du respect en faisant en permanence la propagande de boing boite criminelle et des USA pays hégémonique libre à vous
Pour ma part tout ce qui peut mettre à mal les USA boing et ses soutiens est accueilli comme une bonne nouvelle
FL360 a commenté :
18 août 2024 - 11 h 05 min
@ CHECK LAST
Vous avez parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec “4 haineux” dont j’ignore tout, car je ne suis pas tous les sujets, mais leur répondre sans qu’ils se manifestent, en étant ici hors sujet et en utilisant supposément les mêmes armes qu’eux n’est peut-être guère judicieux.
CHECK LAST a commenté :
17 août 2024 - 12 h 57 min
C est le contraire …Trump avait taxé injustement les 220 venant du Canada en déclarant que DELTA était anti américaine en achetant des Airbus au lieu des boings
Il semble que le comité olympique US le contredise en choisissant DELTA comme transporteur officiel compagnie qui privilégie Airbus pour ses wide bodys…
Trump qui conseillait de boire quelques gouttes de Javel pour soigner le covid n est pas un abruti ?
Ne vous déplaise tout est politique en aérien et aux JO …Hélas
Lchris a commenté :
18 août 2024 - 13 h 21 min
tiens tiens ça s’excite sur une livrée de Delta, si ça avait été un 787 de United, je me demande si tu l’aurais ouvert ta boîte à camembert ???
Il y a en ce moment un nouveau variant de Mpo x, j’espère que tu courras comme tous les mout ons qui suivent les journaux prendre ton vax, big pharma a déjà l’antidote !! c’est pas formidable non ???
Merci les conspirationnistes faut les remercier de nous avoir alerter !!!
Le toulousain a commenté :
18 août 2024 - 17 h 43 min
Perso pour le mpox j ai fait partie de la derniere génération a avoir été vacciné contre la variole etant petit
Et devine quoi
85% des cas graves sont des personnes n ayant jamais eu ce vaccin ( arrêté d être administré il y a 40ans mais que l on continue de garder/renouveller en stock car la variole originelle est vue comme une arme biologique)
Cela demontre quand meme la puissance d un vaccin…
CHECK LAST a commenté :
19 août 2024 - 15 h 10 min
Quel rapport avec l aérien troll la variole du singe ?
Comme d hab le faux Français complotiste est totalement hors sujet !!
Mis à part un psy pas de vaccin pour ce que t as….
Yoyo380 a commenté :
17 août 2024 - 11 h 24 min
Il ne restera plus qu’à ramener le drapeau paralympique le 9 septembre (lendemain de la cérémonie de clôture au Stade de France) et les Jeux auront définitivement traversé l’Atlantique