Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis, salue sa liaison de longue date avec l’Inde en déployant son emblématique Airbus A380 à Mumbai pour une période spéciale de quatre mois, marquant les 20 ans de son vol inaugural vers la ville.
Du 1er septembre au 31 décembre 2024, l’avion à deux étages assurera trois vols hebdomadaires entre Abu Dhabi (AUH) et Mumbai (BOM), améliorant ainsi l’expérience de voyage sur cette route populaire. Depuis son premier vol vers Mumbai le 26 septembre 2004, les relations d’Etihad avec l’Inde se sont approfondies. « Pour lancer nos célébrations de 20 ans de service vers Mumbai et l’Inde, nous sommes ravis de présenter notre A380 sur la route de Mumbai. Alors que cet avion emblématique est généralement réservé aux voyages long-courriers, pour nos 20 années de célébrations de vols vers l’Inde, nous présenterons l’A380 trois jours par semaine pendant une période de quatre mois », a déclaré Arik De, directeur des revenus et des affaires commerciales d’Etihad.
La compagnie aérienne propose actuellement des services sans escale entre Abu Dhabi et 11 villes indiennes, et prévoit de poursuivre son expansion. Cela soutient sa mission consistant à connecter de manière transparente les clients indiens à Abu Dhabi et à son réseau mondial, leur permettant de rendre visite à leurs amis et à leur famille, de poursuivre des études et de se lancer dans les affaires dans le monde entier.
Dans le but de créer une expérience plus inclusive et accessible pour ses clients indiens, Etihad est récemment devenue la première compagnie aérienne internationale opérant en Inde à lancer un site Web en hindi, permettant aux clients d’accéder aux informations dans leur langue préférée.
« L’engagement d’Etihad sur le marché indien est évident à travers son adhésion à l’amour de l’Inde pour le cricket, comme en témoigne son parrainage des Chennai Super Kings. De plus, son partenariat d’ambassadeur de marque avec la superstar de Bollywood Katrina Kaif a encore renforcé sa présence dans la région, avec une série captivante de vidéos partagées sur les réseaux sociaux d’Etihad et de Katrina », indique son communiqué de presse. Etihad s’apprête à dévoiler un certain nombre de nouveaux partenariats et initiatives passionnants pour la région tout au long de l’année.
Aucun commentaire !