United Airlines permet aux passagers d’obtenir plus facilement leur place favorite si le siège se libère avant le départ.

Les voyageurs disposent d’une nouvelle fonctionnalité dans l’application mobile de la compagnie aérienne américaine qui leur permet de demander gratuitement le siège qu’ils souhaitent et d’être automatiquement déplacés si ce dernier n’est pas disponible lors de la réservation et qu’il se libère par la suite avant le vol.

Au cours du seul mois de juillet, United a permis à plus de 18 000 passagers de voyager à leur place préférée, soit près de 40 % des passagers en ayant fait la demande.

Voici comment cela fonctionne :
-Le client demande le siège qu’il souhaite dans l’application mobile si le siège de son choix n’est pas disponible au moment de la réservation de votre vol.
-Il sélectionne la place désirée, que ce soit côté hublot ou côté couloir, près des issues de secours, ou encore derrière les cloisons.
-Si le siège souhaité se libère, il sera automatiquement attribué au client et United Airlines l’informera de sa nouvelle place.

United Airlines est la première et la seule compagnie aérienne américaine à offrir la fonctionnalité de préférence de siège à ses passagers dans son application. Plus de 3 millions de voyageurs utilisent quotidiennement son application mobile.

United Airlines attribue automatiquement au passager sa place favorite si elle se libère 1 Air Journal

@United