Une femme a été retrouvée morte jeudi, coincée dans un tapis à bagages, dans le terminal 5 de l’aéroport international de Chicago, a rapporté la chaîne ABC.

La victime a été retrouvée « empêtrée dans le système de bande transporteuse utilisé pour déplacer les bagages », ont d’abord indiqué les pompiers de l’aéroport. Puis la cause du décès a été déterminée comme étant une asphyxie par pendaison, à la suite d’une une autopsie réalisée hier. Les autorités ont conclu que la victime s’était suicidée en s’attachant à un tapis à bagages, a confirmé le bureau du médecin légiste du comté de Cook à la chaîne ABC.

La femme, âgée de 57 ans et qui n’était pas une employée de l’aéroport, a été aperçue par les caméras de vidéosurveillance « pénétrant dans une zone restreinte inoccupée à 2 h 27 du matin » dans la nuit de mercredi à jeudi. Sa présence sur les lieux n’est pas considérée comme une violation de la sécurité, étant donné qu’il ne s’agissait pas d’une zone sensible. Toutefois, une enquête est ouverte pour pour faire toute la lumière sur ce drame.