Renforçant son engagement à améliorer l’expérience de voyage, Oman Air a repris trois liaisons saisonnières pour l’hiver ; Zurich (à partir du 5 octobre), Malé (à partir du 27 octobre) et Moscou (à partir du 29 octobre).

Avec des vols directs au départ de Mascate vers plus de 40 destinations à travers l’Europe, l’Extrême-Orient, le sous-continent indien, l’Afrique et le Moyen-Orient, et plus de fréquences que toute autre compagnie aérienne, les clients peuvent profiter d’un choix et d’une commodité inégalés. Oman Air envisage également d’augmenter les fréquences sur ses liaisons les plus populaires, ce qui sera annoncé prochainement.

Se préparant pour la haute saison hivernale, la compagnie aérienne indique proposer « une gamme passionnante d’expériences de voyage pour toute la famille, des côtes ensoleillées des Maldives aux pentes enneigées de la Suisse en passant par les richesses culturelles et historiques de la Russie ». Sa flotte tout Boeing se compose de 34 avions panachant des 737-800, des MAX 8 et des 787 Dreamliner.

Oman Air reprend son service vers Zurich, Malé et Moscou pour la saison hivernale 1 Air Journal

@Oman Air