EasyJet, deuxième compagnie aérienne en France et première en Europe en termes de réseau, propose dès aujourd’hui à la vente des billets pour une nouvelle destination depuis Bordeaux : Rabat au Maroc.
La capitale marocaine sera desservie à raison de deux vols par semaine depuis Bordeaux, les mardis et samedis, à partir du 29 octobre 2024. Présente au Maroc depuis 2006, easyJet y transporte chaque année plus d’un million de passagers. Avec déjà deux lignes vers Essaouira et Marrakech au départ de Bordeaux, la low cost britannique confirme ainsi son ambition de renforcer l’aéroport de Bordeaux.
La compagnie orange a récemment annoncé trois nouvelles destinations pour l’hiver 2024/2025 (Zurich, Rome-Fiumicino et Rovaniemi). Précédemment annoncée pour le tournoi des 6 nations, la liaison entre Bordeaux et Rome-Fiumicino sera finalement opérée tout au long de la saison hivernale, à compter du 8 novembre à raison de deux vols par semaine, les lundis et vendredis.
« Le lancement de notre liaison entre Bordeaux et Rabat est une excellente nouvelle pour le tourisme loisirs et affinitaire. En tant que première compagnie low-cost à Bordeaux, avec près de 30% des parts de marché et plus de 35 lignes, nous poursuivons nos efforts, en collaboration avec l’aéroport de Bordeaux, pour offrir les meilleures opportunités de voyage aux millions de passagers qui nous choisissent chaque année », se félicite Reginald Otten, directeur général adjoint d’easyJet pour la France.
Aucun commentaire !