La compagnie panafricaine Asky Airlines a choisit le réseau APG en tant que son représentant commercial général en France et à Monaco.
Dans le cadre de ce partenariat, APG mettra en œuvre toute son expertise commerciale et marketing afin d’optimiser les ventes, et la présence d’Asky Airlines sur le marché français. “Cette collaboration commerciale marque une étape importante dans le renforcement de notre présence sur ces marchés majeurs. Nous sommes convaincus que l’ étendu réseau, et l’expertise d’APG stimuleront notre croissance, et offriront à nos clients un service de qualité sans pareil “, a déclaré Daté Tevi-Benissan, directeur commercial d’Asky Airlines.
Compagnie aérienne 100% privée créée par des institutions bancaires régionales en Afrique qui comprennent la Banque d’investissement et de développement de la CEDEAO (BIID), la Banque ouest-africaine de développement (BOAD) et le Groupe ECOBANK (ETI) en partenariat avec Ethiopian Airlines, Asky Airlines affiche l’ambition d’exploiter un réseau intra-africain solide pour favoriser le développement régional, le tourisme et la croissance économique du continent.
Elle exploite actuellement une flotte de 14 avions : 9 Boeing 737-800 et 2 Boeing 737-700, 3 Boeing 737 MAX-8, desservant 28 villes dans 26 pays d’Afrique de l’Ouest, de l’Est, centrale et australe. Elle prévoit la réouverture de la desserte de Pointe Noire, en République du Congo, en tant que 29è destination à partir d’octobre 2024.
Togo i a commenté :
22 juillet 2024 - 19 h 06 min
est-ce que Asky aurait en gestation des vols Lomé-Paris ? comme sa voisine Air Côte d’ivoire qui devrait lancer en fin d’année des vols Abidjan-Paris.
où sont les 28 autres destinations ? a commenté :
23 juillet 2024 - 11 h 41 min
Vous observerez que dans l’article seule Pointe Noire est citée en tant que 29è destination mais à aucun moment les 28 autres ne sont listées ni même les bases de la compagnie ! Qui a écrit le communiqué repris ? Quelle est la valeur ajoutée de cet article concernant les escales ?
cyr a commenté :
11 octobre 2024 - 20 h 04 min
les 28 autres escales d’asky sont disponibles sur son site. sinon qu elle desservait deja pointe noire.