Alors que les vacances estivales débutent, United Airlines répond à la demande accrue des voyageurs en dévoilant de nouvelles fonctionnalités innovantes sur son application mobile.
Ces innovations visent à faciliter la préparation des voyages, à gagner du temps et à réduire le stress, tout en offrant une transparence accrue. La dernière innovation en date -les cartes radar en temps réel- aide les voyageurs à comprendre comment des conditions météorologiques défavorables dans une partie du pays peuvent avoir un impact sur un vol dans une autre région. United Airlines est la première et la seule compagnie aérienne américaine à fournir à ses passagers ce type de messages précis. Elle les envoie avec l’aide d’outils d’intelligence artificielle (IA).
L’application mobile de United Airlines se distingue aussi par ses fonctionnalités de pointe telles que les notifications en direct pour iPhone, un nouveau sélecteur de sièges et une assistance automatique pour les changements de réservation en cas de perturbations de vols. En moyenne, cette application permet aux voyageurs de gagner jusqu’à 30 minutes à l’aéroport, affirme la compagnie aérienne.
En outre, l’application offre une gamme étendue de fonctionnalités pour faciliter le voyage, y compris l’évitement des files d’attente, la navigation rapide aux points de sûreté, le guidage jusqu’à la porte d’embarquement, le dépôt rapide des bagages et bien plus encore.
Améliorations de l’accessibilité
L’application a été récemment optimisée pour répondre aux besoins des utilisateurs en situation de handicap visuel. Les améliorations incluent un contraste accru des couleurs, une meilleure disposition des graphiques et une réorganisation des informations à l’écran. Ces ajustements visent à améliorer l’intégration avec les technologies de lecture d’écran comme VoiceOver et TalkBack.
En mars dernier, United Airlines a introduit un nouvel outil numérique facilitant la recherche de vols adaptés aux dimensions spécifiques des fauteuils roulants personnels. Ce dispositif aide les passagers à trouver des vols qui peuvent accueillir confortablement leur équipement de mobilité. Si un passager ne peut pas choisir son vol préféré parce que son fauteuil roulant ne peut pas être chargé en soute, mais opte pour un vol plus coûteux qui peut transporter son fauteuil le même jour, entre les mêmes points de départ et d’arrivée, ce passager pourra demander le remboursement de la différence de tarif.
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