APG Platform, le portail NDC du résau APG, intègre désormais LATAM pour proposer une offre complète du groupe aérien sud-américain à des milliers d’agences de voyage dans plus de 120 pays, incluant la possibilité d’ajouter des services ancillaires, tells que des bagages, pendant le process de réservation.
Avec LATAM, 31 compagnies sont disponibles sur APG Platform. Offrant les meilleurs tarifs, la plateforme d’émission permet d’aider les agences de voyage à générer des revenus additionnels en élargissant leur catalogue et en vendant des services ancillaires air et non air combinés.
APG Platform est développée sous technologie XML et conforme aux derniers standards IATA. Les agences de voyage IATA et non- IATA accèdent aux meilleures offres en toute transparence, sur l’ensemble des routes opérés par les compagnies aériennes partenaires. Il est également possible de combiner un billet d’avion avec des produits non-air, tells que des hôtels, locations de voiture ou des services ancillaires (bagages, repas spéciaux, assistance, accès wifi, accès lounge, etc.).
“Nous sommes ravis d’annoncer cet accord qui renforce notre relation avec APG et marque une étape importante dans notre stratégie de distribution. La mise en œuvre de NDC par LATAM via le réseau APG nous permet d’offrir une expérience d’achat plus personnalisée et plus efficace avec de meilleurs tarifs, en améliorant la transparence et en élargissant nos capacités de service. Avec APG comme partenaire, nous sommes convaincus que nous serons en mesure d’étendre notre portée mondiale et d’apporter une valeur ajoutée significative à nos passagers“, a déclaré Andreas Schek, Vice-président vente & branding de LATAM.
Aucun commentaire !