Southwest Airlines a lancé un programme de vols achetables à l’attention de son jeune public, via le réseau social TikTok.

En s’associant avec des créateurs de diverses sous-cultures de la plateforme, Southwest mettra en valeur l’inspiration de voyage et offrira un moyen simple de réserver des billets via la plateforme. « Nous avons constaté le pouvoir d’influence à l’œuvre auprès de nos clients et de nos employés et voyons la valeur qui découle de nos partenariats », a déclaré Julia Melle, directrice de la marque et du contenu chez Southwest Airlines. « De la création de contenu aux stratégies de distribution, notre investissement dans des partenariats d’influence contribue à mettre en valeur la personnalité enjouée de notre transporteur et ses politiques flexibles sur chaque tarif, partout. Si vous pouvez acheter une tenue pour un voyage sur la plateforme, pourquoi ne pas acheter également le vol ? ! »

Southwest Airlines offrira une expérience de réservation unique aux utilisateurs via la plateforme TikTok à partir du 13 octobre. Dix créateurs différents basés sur des marchés clés pour la compagnie aérienne tels que Hawaï, Orlando, Chicago, San Diego, Vegas, Austin et bien d’autres mettront en avant un contenu unique comportant un bouton « Réserver maintenant » tout au long d’un festival de contenus de 14 semaines.

En plus de l’expérience de vols achetables, Southwest a récemment lancé un concours Summer of Go, qui offre aux clients des chances hebdomadaires de gagner l’un des 10 forfaits de destination vers des destinations de loisirs attrayantes.

Southwest Airlines s’associe à TikTok pour proposer des réservations de vols instantanées aux jeunes voyageurs 1 Air Journal

@CAE