Depuis le 1er juillet 2024, la compagnie aérienne Corsair propose à ses clients voyageant en classe Business l’accès au salon Bessie Coleman de l’aéroport de Pointe-à-Pitre.

Cet espace est “spécialement pensé pour offrir une expérience optimale de voyage”, indique Corsair dans un communiqué. Les clients Business Corsair ont désormais accès au salon Bessie Coleman, parfaitement adaptés aux besoins de chaque typologie de clients. Au sein de l’espace de restauration, les clients pourront profiter d’un buffet varié en libre-service proposant des collations chaudes ou froides. Une large sélection de vins, d’alcools, de Champagne Laurent Perrier et de rhums Longueteau sont également disponibles.

Les clients bénéficient également d’un accès WIFI permettant la lecture et le téléchargement de tous les titres de la presse quotidienne régionale et nationale ainsi que d’un large choix de magazines nationaux et internationaux dans l’application Corsair Le Kiosk. Afin de répondre aux attentes de la clientèle, le salon propose l’accès à des douches, dans l’espace sanitaire. Ce salon est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Compagnie aérienne française régulière long courrier, Corsair emploie 1 100 collaborateurs. Elle fait voyager 1,5 million de passagers par an. Corsair opère des vols vers les Caraïbes (Guadeloupe, Martinique), l’océan Indien (La Réunion, l’île Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (Côte d’Ivoire, Mali, Bénin) et le Canada (Montréal).

Corsair opère depuis Paris/Orly, Lyon, Marseille, Bordeaux et Nantes.

Un nouveau salon Affaires pour Corsair à Pointe-à-Pitre 1 Air Journal

©Corsair

Un nouveau salon Affaires pour Corsair à Pointe-à-Pitre 2 Air Journal

©Corsair