Ryanair a annoncé le 5 juillet son dernier partenariat avec le leader mondial de l’agence de voyages en ligne (OTA), lastminute.com, qui sera désormais autorisé à proposer les vols à bas prix de Ryanair dans le cadre de ses forfaits et vols de vacances dynamiques.

Selon la low cost irlandaise, ce partenariat est une « excellente » nouvelle pour les consommateurs de toute l’Europe qui souhaitent accéder « aux tarifs bas de Ryanair, à un choix imbattable de plus de 240 destinations et à un service impeccable dans le cadre d’un voyage à forfait ». Semblable aux accords « OTA approuvés » existants de Ryanair, ce dernier accord garantit aux clients de lastminute.com qui réservent des vols/accessoires Ryanair dans le cadre de leur forfait vacances, ou d’un vol autonome, que leurs coordonnées et informations de paiement correctes sont fournies à Ryanair, garantissant qu’ils ont accès à leur compte myRyanair et reçoivent directement des informations importantes sur les vols sans avoir besoin de compléter le processus de vérification des clients de Ryanair, ce que les clients OTA non autorisés doivent continuer à faire.

« Nous sommes heureux d’annoncer notre dernier partenariat « Approved OTA » avec le géant mondial de l’OTA, lastminute.com. Ce partenariat marquant est une excellente nouvelle pour les consommateurs puisque lastminute.com sera désormais autorisé à proposer les vols à bas prix de Ryanair dans le cadre de ses forfaits vacances et de ses vols dynamiques, ce qui les place en contraste frappant avec les OTA non autorisées qui continuent de surfacturer les clients avec une marque cachée et fournir de fausses informations de contact client et de paiement à Ryanair. Nous sommes impatients de travailler avec lastminute.com et de transporter leurs clients à bord de nos vols Ryanair au cours des années à venir », a communiqué Dara Brady de Ryanair.

« En tant que leader européen de la technologie du voyage en matière de forfaits vacances dynamiques, nous savons que ce partenariat avec Ryanair offrira flexibilité, choix et valeur aux clients à la recherche des meilleures vacances et vols », a quant à lui déclaré Luca Concone, PDG de lastminute.com.

Ryanair conclut un accord avec lastminute.com 1 Air Journal

©Ryanair