Le 17 juillet à partir de 18h30, l’aéroport international Paris-Charles de Gaulle réunira les plus grands noms de la French Touch pour un concert exceptionnel -avec les artistes AIR, Phoenix, Etienne de Crécy, Inès Mélia, Benjamin Diamond B2B Alan Braxe et Izzy Lindqwister.

Ce concert unique de musique house, qui accueillera près de 2000 fans, transformera le toit du Terminal 1 de l’aéroport francien en salle de concert à ciel ouvert, devenant toit du monde pour une soirée mémorable sous le signe de la musique électro à la française.

L’évènement organisé avec Amazon Music sera diffusé en direct sur le canal Twitch monde d’Amazon Music et sur Prime Video, permettant à des millions de fans à travers le monde de partager une soirée hors du temps et de se rapprocher des artistes qu’ils aiment. Gratuit et accessible sur inscription sur le site DICE, ce concert permettra pour l’occasion de découvrir le Terminal 1, le plus iconique de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, sous un angle extraordinaire, en vibrant au rythme des mélodies iconiques de la French Touch.

À l’heure où tous les regards se tournent vers la France, cette soirée exceptionnelle transformera le toit de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle en une scène mondiale, mettant en avant l’élégance et l’innovation française“, annonce l’organisateur, Paris Aéroport, l’enseigne commerciale du Groupe ADP pour les aéroports franciliens. Ce concert au “Terminal 1 promet d’être un événement historique, célébrant non seulement 50 ans d’excellence, mais aussi l’incroyable diversité et créativité de la musique française à l’heure où la France s’apprête à accueillir le monde“.

Paris-CDG : la French Touch en concert sur le toit du Terminal 1 le 17 juillet 1 Air Journal

@ADP