Depuis mardi 2 juillet, Transavia renforce le programme de fidélité Flying Blue pour ses clients en proposant davantage de façons de gagner et de dépenser des Miles sur les vols en Europe et vers la Méditerranée.

Transavia France récompense la fidélité de ses clients, à travers Flying Blue, le programme de fidélité du groupe Air France-KLM et l’un des programmes leader en Europe. Les membres peuvent cumuler et dépenser des Miles afin de profiter de nombreux avantages. Les membres Flying Blue peuvent désormais cumuler des Miles sur tous les tarifs (Basic, Plus et Max) et gagner des XP (ou Points d’Expérience) en réservant un vol opéré par Transavia. Jusqu’à présent, seuls les tarifs Plus et Max permettaient le cumul.

Le nombre de Miles cumulés est progressif en fonction du statut. Pour chaque vol aller-retour réservé, chaque client Transavia France cumule à partir de 200 Miles et 4 XP. Les Miles peuvent être utilisés pour acheter un billet prime chez l’une des compagnies aériennes partenaires de Flying Blue ou bénéficier d’offres auprès des autres partenaires du programme de fidélité.

Par ailleurs, les clients Transavia peuvent dès à présent payer tous les tarifs en Miles Flying Blue. Jusqu’à présent, seul le tarif Basic était payable en Miles. « La relation client est au cœur de la stratégie commerciale de Transavia. L’enjeu, dans notre secteur ultra concurrentiel, est de bâtir une relation durable avec notre clientèle et de la fidéliser sur nos vols. C’est pourquoi nous sommes très heureux de faire évoluer le programme Flying Blue. Cette évolution de produit vient répondre aux besoins de nos clientèles affaires et loisirs à qui nous souhaitons offrir le meilleur des services », commente Nicolas Hénin, directeur général adjoint Commercial et Marketing chez Transavia France.

Le programme de fidélité Flying Blue évolue pour les clients de Transavia 1 Air Journal

©Transavia France